| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir à tous, Mon PC, un Asus Gamer est en Windows 10 (1903). Depuis quelques mois les icônes (faites avec Photofiltre) attribuées à mes clés se sont transformées en un "coffre fort ou frigo" = Alors qu'auparavant et depuis plusieurs années, elles avaient chacune une icône différente et facilement reconnaissable (Autorun et fichier.ico sur la clé). Impossible de trouver d'ou peut provenir le problème. Avez-vous une idée pour remédier à ce problème, surement du à une mise à jour. Par avance merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Regarde si l'Autorun n'a pas été désactivé. Windows a la fâcheuse tendance à modifier les réglages lors de mises à jour.
| |||||||
![]() ![]() | salut effectivement ça me fait pareil l autorun est pourtant activé je cherche
| |||||||
![]() ![]() | grrrrrrrrrrrrrrr c est enervant j ai modifié gpedit, modifié deux trois clé de registre rien n y fait la journée commence bien ^^ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Visiblement, je ne suis pas la seule à avoir ce soucis, ça me rassure ! Le mystère s'épaissit car ce matin, je met ma clé sur le pc d'une amie que j'ai passé hier matin de Windows 7 à Windows 10, et miracle, l'icône est bien là = J'en déduit donc que le problème ne vient pas de la clé mais bien d'un paramètre qui a été changé sur le PC. Pour l'instant | |||||||
Petit astucien ![]() | Ce ne serait pas un antivirus , un anti malware ou autre logiciel qui surveille la clé usb lorsque vous la branché? Si vous êtes deux ici à avoir le même "problème", surement que vous avez ce genre de logiciel en commun | |||||||
Astucien | Bonjour
Quand j'ai eu ce bogue j'avais trouvé ceci >> https://www.bleepingcomputer.com/news/microsoft/windows-10-bug-causes-usb-drives-to-show-the-wrong-icon/ Donc voir peut être la solution suivante qui a fonctionné pour moi>> https://www.nicolascoolman.com/forum/windows-bigue-qui-afiche-une-mauvaise-icone-t12303.html#p105822
PS : par prudence faire un point de restauration ou une image avant. Modifié par Anonyme le 19/01/2020 10:02 | |||||||
Astucien ![]() | j'ai la même chose cela ne me gêne pas pour autant Modifié par papounet75 le 19/01/2020 09:58 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|