> Tous les forums > Forum Windows 10
 mot de passe refusé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
france29
  Posté le 18/01/2020 @ 07:30 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour à tous,

je possède un ordinateur portable ASUS sur lequel j'ai pratiqué une réinitialisation demandé par microsoft pour windows 10

(ce portable était sous windows7) j'avais une version gratuite de w10 faites 1 mois plus tôt grâce à une adresse que m'avait gentiment donné une personne de pc astuces.

mais bon j'ai donc fait ma réinitialisation sans soucis jusqu'au bout mais quand je veux ouvrir cet ordi on me refuse mon ancien mot de passe de microsoft(code pin)

donc je ne peux accéder rien faire je suis bloquée et je ne comprends rien ni ne sais quoi faire

si une personne complaisante a la solution je serais ravie et soulagée (ne pas oublier que je ne peux pas l'ouvrir)là je vous écris de mon pc de bureau

merci de me répondre je suis dans l'embarras.............

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 79.0.3945.117

Publicité
pcastuces
 Posté le 20/01/2020 à 08:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Jean_Aymard
 Posté le 20/01/2020 à 09:11 
  Astucien

Ekalb
 Posté le 20/01/2020 à 09:49 
  Maître astucien

Bonjour,

Si ton mot de passe comprend des chiffres, vérifie que ton pavé numérique est bien activé (ou tape-les à partir du clavier principal)

france29
 Posté le 20/01/2020 à 11:21 
Petite astucienne

coucou petit panda roux

je vais tenter tout ça cet près-midi en espérant y arriver

je te tiens au courant bien sur un gros merci pour la réponse

france29
 Posté le 20/01/2020 à 11:26 
Petite astucienne

merci ekalb en fait c'était un code pin que j'avais choisi "avant"!!!

je vais vérifier aussi

france29
 Posté le 20/01/2020 à 14:03 
Petite astucienne

re bonjour

je pense que des photos parleront mieux que moi ci-joint vous verrez un écran noir ce n'est pas net mais ça parle tout seul

et toutes les explications données ne me servent parce que je ne comprends pas ce qu'il faut faire dans mon cas peut-on réinitialiser son mot de passe ou code à l'aide de mon pc de bureau(windows10 aussi)

dans mon cas!! merci

Jean_Aymard
 Posté le 20/01/2020 à 15:02 
  Astucien

Re

Je ne suis pas un pro mais lorsque tu parles écran "noir" je pense qu'il y a un problème

lorsque je me connecte, le mot de passe microsoft m'est demandé mais mon écran affiche une image microsoft

Tu peux essayer le mot de passe de ton autre PC si ça ne marche pas ça ne fera pas de dégâts

As-tu une image système ? si oui tu devrais tenter une restauration puisque ton PC fonctionnait avant cette modification

Modifié par Jean_Aymard le 20/01/2020 15:07
Ekalb
 Posté le 20/01/2020 à 15:05 
  Maître astucien

Le mot de passe est normalement celui de ton compte Microsoft.

Si tu l'as oublié il y a moyen de le récupérer via https://account.microsoft.com/account?lang=fr-fr

Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 20/01/2020 à 15:10 
  Astucien

bonjour Ekalb

Le problème c'est que le mot de passe crée lors de l'installation du PC est attaché au PC

J'ai 3 portables, il y en a 2 ou il y a 2 mots de passe différents et le 3ème sans mot de passe.

france29
 Posté le 20/01/2020 à 15:25 
Petite astucienne

bon merci de vos réponses mais je laisse tomber comme j'ai un écran noir je ne peux rentrer dans le bureau logique

et je n'aie pas d'image système sur cet ASUS

et si je veux Changer mon mot de passe sur mon pc de bureau ça risque de faire des problèmes à celui-ci bon tant pis pour moi je vois que personne ne comprends ce que j'explique même avec photos c'est ça le problème l'écran noir

a force de tripoter cet ordi mon clavier est bizarre je ne peux plus mettre de mot de passe l'idiot de narrateur me dit caché à chaque touche j'ai enlevé le narrateur c'est déjà ça mais plus d'ordi terminé

merci quand même

Jean_Aymard
 Posté le 20/01/2020 à 15:35 
  Astucien

Re

ne crois pas que nous n'avons pas compris

j'ai bien compris ton problème mais je n'ai pas de solution, il faudrait que des "cracks" passent par là

tu peux essayer de demander de l'aide à : Daneel Olivaw, capitainekirk, qui sont plus doués, tu les trouveras sur le forum "les mains dans la cambouis"

france29
 Posté le 20/01/2020 à 17:29 
Petite astucienne

en tout cas je te remercie d'avoir pris la peine d'essayer c'est gentil à toi

Daneel Olivaw
 Posté le 21/01/2020 à 02:23 
  Maître astucien

C'est un compte local ou un compte Microsoft ?

Tu s essayé de le taper avec le clavier virtuel en cliquent ici :

Modifié par Daneel Olivaw le 21/01/2020 06:03
france29
 Posté le 21/01/2020 à 10:04 
Petite astucienne

bonjour

merci de me répondre

c'est un compte microsoft

vais essayer ta manipulation

france29
 Posté le 21/01/2020 à 17:37 
Petite astucienne

bonsoir

comme je n'aie pas de réponse je reviens avec mon soucis

mais là j'ai suivi les conseils malékal et enregistré une clé USB de 8 go avec microsoft et avec mon PC bureau pour remettre mon windows 10

sur ce foutu Asus portable sur lequel i n'y auras plus de mot de passe ni de code pin

mais quand j'introduis la clé il ne se passe rien que faut-il faire et comment procéder S.V.P

merci d'avance

Daneel Olivaw
 Posté le 21/01/2020 à 17:45 
  Maître astucien

Bonsoir

Tu as essayé le clavier virtuel ?

Publicité
france29
 Posté le 21/01/2020 à 17:49 
Petite astucienne

pourquoi faire?? mon clavier fonctionne très bien je veux juste installer cette clé USB

puisque rien ne fonctionne et que personne ne peut m'aider c'est ce que j'ai choisi

merci

Jean_Aymard
 Posté le 21/01/2020 à 17:53 
  Astucien

Bonsoir

Si tu veux démarrer sur une clè il faut que lors du démarrage du PC tu cliques sur F12 (en général) pour aller dans le Bios

puis que tu rrègles le démarrage du PC qui se fait sur ton disque, => sur les ports USB où se trouve la clé

quand tu auras placé les ports USB en premier (avec les flèches) il faut que tu valides les modifications (F10 en général - c'est marqué)

quand tu redémarreras ton PC il va démarrer sur la clè (si la clé que tu as faite permet ce démarrage)

----

autre solution plus simple pour toi peut être

restaurer le PC à l'état Usine (comme il était lors de l'achat) si possible.

et quand il est sur W7 le passer sous W10 en suivant les explications de Christian-S sur ce lien

https://forum.pcastuces.com/emigre_de_win_7_a_win_10-f3s31821.htm

C'est le plus simple et ce que je ferais moi si j'étais à ta place.

Modifié par Jean_Aymard le 21/01/2020 17:59
Daneel Olivaw
 Posté le 21/01/2020 à 18:02 
  Maître astucien
france29 a écrit :

pourquoi faire?? mon clavier fonctionne très bien je veux juste installer cette clé USB

puisque rien ne fonctionne et que personne ne peut m'aider c'est ce que j'ai choisi

merci

Le clavier virtuel permet de s'assurer que l'on tape les bonnes lettres, pour le cas ou le pilote du clavier normal a changé, ce qui peut arriver lors d'une réinitialisation.

Ça prend 20 seconde pour ouvrir le clavier virtuel et taper le mot de passe.

Tu ne veux pas le faire. Ok. Je me retire.

france29
 Posté le 21/01/2020 à 18:40 
Petite astucienne

qui a dit que je ne voulais pas? je l'aie déjà fait et quedalle alors bonsoir

france29
 Posté le 21/01/2020 à 18:53 
Petite astucienne

merci à toi petit panda roux pour ta gentille réponse je vais tenter tout ça demain là "j'en aie marre!!"

bonne soirée

Daneel Olivaw
 Posté le 21/01/2020 à 20:42 
  Maître astucien
france29 a écrit :

qui a dit que je ne voulais pas? je l'aie déjà fait et quedalle alors bonsoir

Toi-même :

Alors je te laisse déverser ta bile et ta hargne.

Bonsoir.

Modifié par Daneel Olivaw le 21/01/2020 20:43
france29
 Posté le 22/01/2020 à 08:10 
Petite astucienne

salut comment tu parles toi? J'ai pas 15 ans moi un peu de respect quelle bile quelle hargne? juste une vieille dame de 73 ans qui a du mal

a comprendre comment retrouver le bureau de windows 10 sur un portbable ASUS planté lors d'une réinitialisation et qui espérait sottement tomber sur des gens qui "soi-disant" s'y

connaissent un peu en informatique mais là je tombe sur une personne imbue d'elle même et qui ne fait pas l'effort de comprendre et de m'aider tu étais remonté

un peu plus haut tu aurais vu mes photos qui expliquent très bien mon souci au lieu de ça tu m'envoies bouler comme un déchet

depuis des années que je suis sur PCastuces c'est la première fois que l'on me parle de cette façon

allez mon gars tu seras pas toujours jeune et arrogant ton tour viendra "peut-être"!!merci jeune homme de ton impolitesse et ton manque de compassion à la mode dans cette époque inhumaine

france29
 Posté le 22/01/2020 à 08:15 
Petite astucienne

erratum:

non tu n'est pas un jeune homme, 70 ans on se suit et c'est encore pire

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Clé HDMI Fire TV Stick 2021 (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 24,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2021 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 03 Novembre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
20,57 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 20,57 €
Valable jusqu'au 19 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,57 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Thunderbird refuse mon mot de passe de messagerie
Mot de passe refusé
Insertion impossible du Mot de passe lors de la restauration du PC
mot de passe windows perdu
Mot de passe ouverture de session
supprimer mot de passe
2 comptes windows 10 suite à suppression du mot de passe...
Mot de passe perdu
code pin et mot de passe a enlever
mot de passe
Plus de sujets relatifs à mot de passe refusé
 > Tous les forums > Forum Windows 10