× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 le pc s emballe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sylviane.sportouch_pca
  Posté le 21/01/2020 @ 16:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, lorsque je veux imprimer une page dès que j ouvre la page l ordinateur ne s arrete plus il sort plein de pages sans arret je ne peux plus l arreter windows 10

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 72.0

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 21/01/2020 à 18:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

tu as contrôlé ce que tu avais dans ton spooler d'imprimante et tu l'as vidé ?.

.

.

.

.

.

sylviane.sportouch_pca
 Posté le 21/01/2020 à 18:34 
Petit astucien

bonjour nainconnu bis je n'ai rien en attente mais il ne s agit pasde l imprimante je t explique je dois imprimer un bon groupon pour avec aller chez le coiffeur. Dès que je suis dessus je clique sans pour autant imprimer je clique tout simplement et la le pc s affolle et ouvre pleins d onglet une vingtaine au moins je ne comprends pas pourquoi là que se passe t il ??

sylviane.sportouch_pca
 Posté le 21/01/2020 à 20:07 
Petit astucien

bonjour j aimerais que l on me réponde je suis en panne

baupierre
 Posté le 21/01/2020 à 20:18 
  Astucien

bonsoir, je ne pense pas que ce soit une panne mais plutôt une page vérolée.

sylviane.sportouch_pca
 Posté le 21/01/2020 à 21:08 
Petit astucien

bonsoir baupierre c est quoi une page vérolée, la sté c est groupon et je devais imprimer mon coupon pour le remettre au coiffeur, comme déjà fait précedemment c est la première fois que çà fait çà. Merci

baupierre
 Posté le 22/01/2020 à 08:42 
  Astucien

Bonjour, est-ce que cela fait la même chose avec un autre type de bon groupon?

Ou sur un autre site où il y a des bons à imprimer?

A tout hasard effectuer une commande en mode administrateur chkdsk C: /F /R

répondre O et redémarrer

cette commande répare les erreurs sur le disque s'il y en a

sylviane.sportouch_pca
 Posté le 22/01/2020 à 09:42 
Petit astucien

BONJOUR BAUPIERRE et merci pour votre réponse. j'ai été sur invité de commande on me dit que je n ai pas accès car soit le disque est verouillé ou alors je ne suis pas administrateur comment alors savoir si mon disque est verouillé svp j'ai 77 ans et l informatique c est dur pour moi j avais toujours groupon j ai déjà imprimer des coupons mais jamais çà ne m a fait çà !!!!

baupierre
 Posté le 22/01/2020 à 11:33 
  Astucien

moi j'en ai 76 et iln'est jamais trop tard pour s'y mettre.

Pour la commande cmd, on tapedans la zone de rcherche cmd, à ce moment là on accède à invite de commande

faire un clic droit et ouvrir en mode administrateur. Cela doit marcher à moins que le PC appartienne à quelqu'un d'autre

Publicité
sylverfox
 Posté le 22/01/2020 à 11:40 
Petit astucien

Installez uBlock Origin, disponible dans le catalogue Microsoft. Il va empêcher l'ouverture de toute ces pages.

Modifié par sylverfox le 22/01/2020 11:41
sylviane.sportouch_pca
 Posté le 22/01/2020 à 13:37 
Petit astucien

merci baupierre mais je pense que c est firefox qui fait des siennes çà ne le fait pas avec google chrome.

baupierre
 Posté le 22/01/2020 à 15:50 
  Astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,35 €Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 51,35 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose le Raspberry Pi 4 Type B avec 4 Go de RAM à 42 £. Avec la conversion en euro et la livraison en France, il vous reviendra à 51,35 € livré. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
18,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 18,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 18,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 14 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10