| ||||||||
Nouvel astucien |
merci d'avance [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Cliquer sur l'icône et la glisser sur le bureau | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne sais pas où est ce fichier, mais tu n'as pas besoin de le mettre en raccourci sur le bureau. Il est dans le menu "Démarrer" et, si tu ne l'as pas supprimé, dans la Barre des tâches. @ + | |||||||
Nouvel astucien | Merci de votre réactivité, mais, vous n'avez pas répondu à ma question...je cherche l'"exe" pour pouvoir faire mon raccourci, dans un dock par ex. Merci | |||||||
![]() ![]() |
(attention, pour le dock ça risque de foirer avec la grève des dockers qui bloquent les entrées ) bon, je n' ai plus qu' à le virer maintenant bye | |||||||
![]() | (
… ce qui n'empêche donc pas qu'on puisse en tirer un raccourci) | |||||||
Nouvel astucien | Toujours à propos de ce raccourcis: tu ne peux dans win10 ou sys32? pour le trouver pas faire un raccourcis de courrier sur le bureau, à part le mettre dans la bare des taches, ça ne m'apporte rien... Une autre solution pour le trouver dans win 10 ou sys 32 ? | |||||||
![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | Mon log de dock c'est "Tilelconifier", en fait c'est pas un dock, c'est un log pour modifier les tuiles win 10, c'est assez génial, faut juste trouver les exes..., on s'amuse comme on peut. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
… ça ? | |||||||
Nouvel astucien | MERCI Grand maitre Astucien, génial. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|