× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Barre de recherche WindowsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aliensz
  Posté le 27/01/2020 @ 13:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, depuis 2 jours je ne suis plus capable d'écrire dans la barre de recherche. Avez vous une solution.

Merci

Publicité
poussebois
 Posté le 27/01/2020 à 14:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Je suppose que tu as bien arrêté complètement puis redémarré ton PC.

Regarde . Il y a plusieurs solutions proposées.

@ +

yves.vaissiere
 Posté le 27/01/2020 à 15:02 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

par défaut (démarrage rapide activé), arrêter puis rallumer sous 10 … ne redémarre pas Windows ! Mais plonge la machine en veille prolongée ; au rallumage, la réveille, et donc recharge la RAM telle qu'elle était.

Il faut donc redémarrer de temps en temps, pour que certains paramètres soient pris en compte.

aliensz
 Posté le 27/01/2020 à 15:36 
Petit astucien
yves.vaissiere a écrit :

Bonjour,

par défaut (démarrage rapide activé), arrêter puis rallumer sous 10 … ne redémarre pas Windows ! Mais plonge la machine en veille prolongée ; au rallumage, la réveille, et donc recharge la RAM telle qu'elle était.

Il faut donc redémarrer de temps en temps, pour que certains paramètres soient pris en compte.

Je te comprend pas!

aliensz
 Posté le 27/01/2020 à 15:46 
Petit astucien
poussebois a écrit :

Bonjour ,

@ +

C'est sans doute moi qui n'explique pas comme il faut. En fait ma barre de tache fonctionne. C'est plutôt que dans la zone de recherche je ne peut pas écrire. La meme chose lorsque j'essaie de faire une recherche a partir de l'explorateur. Par ailleurs, oui j'ai redémarré le pc

Merci.

Modifié par aliensz le 27/01/2020 17:07
aliensz
 Posté le 27/01/2020 à 17:12 
Petit astucien
poussebois a écrit :

Bonjour ,

@ +

Bonjour la solution

Solution n°1 : en réparant les fichiers système a fonctionné.

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
91 €SSD Kingston A400 960Go à 91 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 91 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre
237,52 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 237,52 € avec le code BGSPTK25
Valable jusqu'au 25 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 237,52 € avec le code promo BGSPTK25. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Barre de recherche Windows
Réduire la taille de la barre des tâches - Windows 10
barre de recherche apparente dans barre des taches
Barre de recherche Cortana
JE DOIS ETRE EN MAJUSCULE POUR TAPER UN MOT DS LA BARRE DE RECHERCHE DE GOO
Barre de tâches et application Windows indisponnible
barre de recherche
supprimer la barre de lancement rapide - Windows 10
Windows 10 zone de recherche
barre de charme windows 10