| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Depuis ce matin j'ai de grave soucis avec Windows Update, j'obtiens à chaque fois une page blanche, donc même plus moyen de rechercher mes mises à jour ! Pouvez vous m'aider ? merci à vous…. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ Essaie de lancer l'outil de réparation de Windows Update : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4027322/windows-update-troubleshooter ? | |||||||
Astucien ![]() | Constance a écrit :
Merci pour ta réponse rapide, je vais directement lancer l'outil de réparation... | |||||||
Astucien ![]() | Constance, Excuse du retard de ma réponse mais j'ai eu de la visite non attendue... Un tout grand merci à toi pour la solution magique qui à fonctionnée du premier coup, je sais maintenant à nouveau faire mes mises à jour de Windows Update. Très belle soirée à toi… | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous J'ai le même problème, mais l'utilitaire n'a pas détecté de soucis. Juste un message "un problème s'est produit. Essayer de rouvrir paramètres plus tard". Pouvez vous m'aider à résoudre le soucis? Merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Tente ces manips. Réparer Update : Si pas d'amélioration : | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour SATS
Aucune amÚlioration aprÞs ces manips. Je vais essayer WinUpdateFix.
Merci pour ton aide .
A la commande : ren C:\Windows\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.old rÚponse : le service windows n'est pas lancÚ
A la commande : ren C:\Windows\System32\catroot2 Catroot2.old : accÞs refusÚ.
Bonne journÚe | |||||||
Nouvel astucien | Re bonjour J'ai exécuté WinUpdateFix et toujours le même problème. | |||||||
Petit astucien | ROXY41 a écrit : Bonjour SATS Aucune amélioration après ces manips. Bonjour. Si la manip n'a pas abouti, normal que rien ne s'améliore. Je vais essayer WinUpdateFix. Merci pour ton aide . A la commande : ren C:\Windows\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.old réponse : le service windows n'est pas lancé Bizarre. Un service n'a aucun rapport avec une commande Dos ! A la commande : ren C:\Windows\System32\catroot2 Catroot2.old : accès refusé. Là, c'est probablement que les services n'ont pas été arretés.
Peut-tu refaire la manip et faire une copie d'écran ? | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Nouvel astucien | 2ème partie | |||||||
![]() ![]() |
Avant la ligne ren C:\Windows\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.old rajoute une commande : rd C:\Windows\SoftwareDistribution.old
Modifié par enigma7 le 20/01/2022 12:40 | |||||||
Nouvel astucien | voici les nouveaux screens. | |||||||
![]() ![]() | redémarre et regarde si cela marche Modifié par enigma7 le 20/01/2022 14:09 | |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir J'ai redémarré, aucun changement.
Avec reset Windows Update, avec option 2, j'ai un message : "Echec de l'arrêt du service de transfert intelligent en arrière-plan BITS" Au 3ème essai l'opération s'est terminée mais aucun changement pour update.
Merci pour votre aide précieuse
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|