> Tous les forums > Forum Windows 10
 Démarrage son enceintes après 2-3 secondesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dante57570
  Posté le 30/01/2020 @ 15:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde,

Voici mon problème : j'ai acheté très récemment un nouveau PC portable sous Windows 10 sur lequel j'ai branché des enceintes Bose Companion 2 (enceintes branchées sur secteur).

Le souci c'est que quand je n'écoute rien sur le PC pendant 30 secondes et que je lance ensuite une vidéo ou une musique par exemple il faut 2-3 secondes pour que le son se lance.

J'ai essayé pas mal de choses (résolution des problèmes liés au son dans Windows 10, bidouillage dans les paramètres son des enceintes ect...) mais rien a faire.

Je précise que tous les pilotes sont à jour (ceux des enceintes, ceux des cartes son du PC ect...) et que je n'avais pas le problème sur mon ancien PC.

Un grand merci d'avance pour votre aide

Publicité
Dante57570
 Posté le 01/02/2020 à 13:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je fais remonter le sujet.

Merci d'avance pour votre aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €Ultraportable 14 pouces Asus Vivobook S3400QA (OLED WQXGA+, Core i5, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3400PA-KM014W qui passe à 699,99 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED WQXGA+ 2.8K (2880x1800), d'un processeur Intel Core i5 11300H, de 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,40 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

Un très bon portable avec un superbe écran idéal pour la bureautique, Internet et le multimédia.

> Voir l'offre
33,71 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 33,71 € livrée
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 14,11 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 18,61 € livrée. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. Le lecteur flash SanDisk Ultra Fit USB 3.1 est rétrocompatible, vous permettant d’utiliser aussi bien un port USB 2.0 que 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane.

> Voir l'offre
139,99 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure sans fil Black + Decker à 139,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker STC1825CM qui passe à 139,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 169 €. Cet outil sans fil avec une batterie de 18V 2,5 Ah regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus de son après réinstallation de W 10
écran noir au démarrage (après mise à jour W 10 ?)
Démarrage windows10 impossible apres installation Easeus Todo Backup Home 1
plus de son sur window 10 aprés mise à jour
Arrêt PC systématique peu après le démarrage
Ecran noir apres le demarrage W10
Plus de son après réinstallation W10
Basculer son casque vers enceintes automatiquement ?
DualBoot - Pas de démarrage auto sur W10 après suppression de Linux
Problème de démarrage, mise en veille et redémarrage après mise à jour
Plus de sujets relatifs à Démarrage son enceintes après 2-3 secondes
 > Tous les forums > Forum Windows 10