| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Je teste le nouveau Windows 10. Est-ce qu'il est possible d'agrandire les flèches (précédent et suivant) dans l'explorateur de fichier ? svp merci. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir, Aucune option n'est prévue pour le graphisme de l'Explorateur, sauf à être capable de déterminer, éditer, et modifier les ressources système qui vont bien. La plupart du temps les fichiers d'icônes sont encapsulés dans les exécutables EXE ou des bibliothèques DLL. A moins qu'elles ne fassent partie du thème visuel. Une alternative serait de jongler avec les paramètres de mise à l'échelle (DPI Scaling) dans Apparence et personnalisation -> Affichage -> Modifier la taille. Comme il est dit souvent... ce n'est qu'une Preview. L'interface actuelle est un prototype qui va continuer d'évoluer au moins jusqu'en Juin ou Juillet, et il existe une forte demande pour un Explorateur de fichier avec des onglets. --- EDIT - à 125%: . @+
Modifié par Jango78 le 05/02/2015 19:34 | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour les infos | |||||||
Nouvel astucien | Ok, c'est bon ça marche Encore merci Modifié par Anonyme le 05/02/2015 20:11 | |||||||
![]() | . Pas trouvé d'autre méthode simple en dehors du panneau de configuration. En fait c'est le même principe que sur Windows 7 et 8. @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, @Kotelny, envisage peut être une souris avec les boutons " retour / avance " sous le pouce. Tu n'auras plus à viser. Essayer c'est adopter !.. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour PierreYves18e, J'ai une souris qui deux boutons sur le coté droit, est-ce que c'est ça que tu me dit ? Cordialement | |||||||
![]() | Bonjour, Idem pour moi sur une Logitech. Mais les deux boutons latéraux ne servent qu'à exploiter la mémorisation d'un parcours dans une appli, encore que les pilotes ne sont pas installés pour voir s'il y a moyen de personnaliser des options. @+
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Kotelny, Normalement les 2 boutons doivent être placés coté gauche pour tomber sous le pouce. Je ne connais pas ta souris, donc sert toi alternativement de l'un et l'autre (après avoir ouvert une page) tu devrais te rendre compte de leur utilité. Fonctionne sur l'Explorateur ou Internet. Sinon va sur Internet vérifier la fiche technique de ta souris. | |||||||
Nouvel astucien | Ok, merci | |||||||
Nouvel astucien | Oui, effectivement mes deux boutons coté gauche du pouce va bien soit sur la page précédent ou suivant Merci encore | |||||||
Petit astucien ![]() | ... @Jango78, J'ai moi aussi des Logitech, et effectivement l'installation des drivers permet des réglages plus précis supplémentaires. Perso je ne les réinstalle pas après chaque réinstallation système, leur utilisation " retour / avance " est vraiment LA fonction primordiale. Modifié par PierreYves18e le 06/02/2015 11:26 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|