> Tous les forums > Forum Windows 10
 MàJ 1909
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
icosium
  Posté le 01/02/2020 @ 21:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

La dernière mise à jour de fonctionnalités de W10 à savoir la 1909 s'est effectuée "tout à fait normalement" comme d'ailleurs la 1903 précédente . Pourtant depuis cette dernière mise à jour j'ai noté deux anomalies (décidément W10 malgré sa modernité et ses ressources n'en finira jamais de nous tonner) à savoir : impossibilité désormais d'afficher l'historique des mises à jour (dossier éternellement vide) ensuite et c'est plutôt surprenant, apparait dans Informations Système (Paramètres et Système) que la mises à jour 1909 a été installée...le 31 Mai 2019. D'avance je mets en garde celles ou ceux qui verraient une contamination virale de mon ordinateur auquel cas j'aurais eu à constater de bien plus graves dysfonctionnements. Bonsoir

Publicité
Danlansk
 Posté le 01/02/2020 à 22:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Je viens d vérifier et il apparaît que sur mon ordi, la version 1909 aussi comme date d'installation le 22/05/2019. Cela provient certainement du fait que la date d'installation est sans doute celle de la 1903, la 1909 n'ayant été qu'un petit patch pour la changer la version, en lieu et place des grosses mises à niveau que nous avions jusqu'à présent 2 fois par an. La date d'installation changera certainement à la prochaine mise à niveau importante 200X.

Bonne soirée.

razibus
 Posté le 02/02/2020 à 11:26 
  Astucien

Bonjour: Je viens d'effectuer cette capture donc ?

Danlansk
 Posté le 02/02/2020 à 14:32 
Petit astucien

Bonjour,

Oui Razibus, mais contre, si tu regardes dans système tu auras sans doute une date à peu près comme la nôtre :

razibus
 Posté le 02/02/2020 à 16:52 
  Astucien

Nous n'avons pas les même versions de Windows :j'ai Windows 10 Pro mais au 30/05 /19 date d'installation. mais j'ai l 'historique des MU avec la même version du système d'exploitation ?

papybouba
 Posté le 04/02/2020 à 17:10 
Petit astucien

bonjour a tous et a toutes ! je ne pense pas résoudre le pb de icosium , mais juste pour info , sur pc portable de mon épouse (acheté en 2019) , la version 1909 a été installée le 18/11/2019 , ce qui a l'air de correspondre , sur mon "vieux " pc de bureau j'étais encore a la 1903 , j'ai donc effectué la mise a jour version 1909 ce jour , opération réussie a la date du 04/02/2020 , par contre sur les 2 pc aucune ancienne mise à jour n'a été "écrasée" , je pensais qu'il y avait peut être une petite différence dans les 2 systèmes , pc de bureau , w 10 installé (gratuitement) a partir de w8 , et sur pc portable w10, installé d'office , mais ce n'est pas le cas . cordialement

joenovice
 Posté le 06/02/2020 à 06:49 
Astucien

Bonjour à tous,

Chez moi également l'historique est visible;

Accès à l'historique dans Paramètres / Mise à jour et sécurité:

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
91,17 €Webcam Logitech StreamCam à 91,17 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 91,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 130 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 24.5 pouces Lenovo Legion Y25-25 (FHD, IPS, 240 Hz, pied réglable) à 199,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 24,5 pouces Lenovo Legion Y25-25 qui passe à 199,99  alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 289 €. Cet écran pour joueurs possède une dalle Full HD IPS avec un temps de réponse de 1 ms et une fréquence de 240 Hz ! Son pied est réglable. Entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
15,97 €Carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 15,97 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Fnac fait une promotion sur la carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 15,97 €. Cette carte mémoire est certifiée classe 10 U3 et autorise des débits de 70 Mo/s en capture et 150 Mo/s en transfert.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
maj 1909
maj win10 1909
Patch Tuesday et maj 1909
Souris ne fonctionne plus après MàJ
installation windows 10 1909 impossible
installer la mise a jour 1909 pour remplacer la 1809
Pas de soucis pour les MAJ de Windows 10
2020-01 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1909
horaire d'activité maj
Mise à jour Windows 10 1909 impossible