× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 RESOLU épingler mes images barre des tachesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
galoupia
  Posté le 04/02/2020 @ 22:52 
Aller en bas de la page 
Astucien

Comment épingler uniquement mes images dans la barre des taches , tout le reste fonctionne , capture ...l'explorateur de fichier ok ,dans accessoire de W pas mes images

avec un raccourci rien

Modifié par galoupia le 05/02/2020 11:54
Publicité
poussebois
 Posté le 05/02/2020 à 08:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Tu ne peux pas épingler une image individuelle dans la Barres des tâches.

Tu peux épingler un dossier quelconque, donc Mes images aussi, à l'Explorateur de fichier, ce qui, par un clic droit sur celui-ci te permet d'y accéder plus facilement.

Tu peux aussi créer une Nouvelle barre d'outils (par clic droit sur la Barre des tâches) avec Mes images comme dossier.

@ +

galoupia
 Posté le 05/02/2020 à 11:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci pour la réponse

Tu ne peux pas épingler une image individuelle dans la Barres des tâches.

je ne parle d'une image individuelle mais l'ensemble épingler dans l'explorateur ok ce n'est pas ma recherche .

Comme tu le dit ce n'est pas possible même pour l'ensemble

Tu peux aussi créer une Nouvelle barre d'outils

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 14 Août

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
206,25 €Tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 (64 Go, Wifi, Full HD+, RAM 3 Go) à 206,25 € livrée
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 qui passe à 200,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,59 € pour la livraison en France soit un total de 206,25 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 260 €. Cette tablette possède un écran 10.1 pouces FullHD+ (1920x1200), un processeur octa-core 1.8 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment épingler un site dans la barre des tâches.
Epingler le programme XYplorer dans la barre des tâches
Creators Update - Épingler dans la barre des tâches
Barre des tâches
Horloge invisible dans la barre des tâches en Windows 10
icone dans barre des taches impossible a supprimer
Réduire la taille de la barre des tâches - Windows 10
icone du bureau/barre des taches/ dossiers = transparents
Bouton démarrer et barre des tâches inactifs
windows 10 calendrier barre des taches
Plus de sujets relatifs à RESOLU épingler mes images barre des taches
 > Tous les forums > Forum Windows 10