> Tous les forums > Forum Windows 10
 Explorateur Windw 10 Recup fichiers deletes par erreur.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Adons-pwis
  Posté le 14/02/2020 @ 22:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Dans l'Explorateur de Windows 10,par malheur je viens de deleter d'un seul coup (avec la touche clavier "delete") un grand nombre de fichiers que je venais de transférer d'un autre dossier.

Est-il possible de récupérer ces fichiers et, si oui, avec quel programme/soft?

Puis-je faire, si c'est possible, cette opération demain (ou un autre jour) après avoir arrêté le PC entre temps de votre réponse?

Je croise les doigts en attente de vos réponses et merci pour votre aide.

Bien à vous.

Modifié par Adons-pwis le 14/02/2020 22:10
Publicité
poussebois
 Posté le 14/02/2020 à 22:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

Déjà, regarde dans la corbeille.

Normalement, sauf si tu l'a paramétré différemment, quand tu effaces un ou plusieurs fichiers ou dossiers, il pose la question si on veut réellement les supprimer.

Si on répond oui, alors il les met dans la corbeille (la encore, sauf si on l'a paramétré différemment), afin qu'on puisse les récupérer si on a un remords.

S'ils ne sont plus dans la corbeille, si on l'a vidée par exemple, il existe des logiciels de récupération, genre Recuva, téléchargeable ici. Choisir de préférence la version portable à mettre sur une clé USB.

@ +

Modifié par poussebois le 14/02/2020 22:23
Adons-pwis
 Posté le 17/02/2020 à 18:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Poussebois,

Mille fois merci pour ton conseil. Je suis arrivé, grace à toi, à récupérer mes fichiers que je considérais comme perdus.

<<<<Toutes sortes de bonnes choses à toi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Kingdom Come : Deliverance gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Farming Simulator 19. Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans deux énormes environnements Américain et Européen. Pour télécharger Farming Simulator 19, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. Le jeu est classé PEGI 3.

> Voir l'offre
15,99 €McAfee Total Protection 2020 (6 appareils, 1 an) à 15,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 12,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 5 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ajout d'option au clic droit de l'Explorateur de fichiers Windows 10
Supprimer Accès rapide de l'explorateur de fichiers Windows 10
Explorateur de fichiers et Windows 10
Disparition de la possibilité de lancer l'explorateur de fichiers
Réduire la partition C: bloquée par les fichiers systeme
Windows 10 erreur 0X80004005
Bizarrerie dans l'explorateur de fichiers...
envoi de mails par thunderbird directement depuis l'explorateur
Win 10 Home fichiers corrompus
fichiers sup ne passent plus par la corbeille
Plus de sujets relatifs à Explorateur Windw 10 Recup fichiers deletes par erreur.
 > Tous les forums > Forum Windows 10