| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour à tous les amis de PCAstuces Ai-je raison quand je crois que FireFox 72.0.2 est pour les 64 bits et FireFox 68.5.0 FR est pour les 32 bits ? ? Si c'est le cas, mon micro en W.64 et équipé de la version 72.0.2 me présente sur mes trois comptes à pratiquement chaque fois le petit cadre suivant " Le serveur Imap.free.fr s'est déconnecté. Il s'est peut-être arrêté ou il y a un problème sur le réseau "; il reste bloqué environ 10 secondes puis se débloque mais je ne peux lire les derniers messages réceptionnés. Quelqu'un entrevoit une explication à ce disfonctionnement ?, moi j'ai revu x fois la composition de mes trois comptes, mais n'ai rien vu d'anormal . Je cale. Merci pour vos idées. jwbarrys Modifié par jwbarrys le 16/02/2020 11:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Message original par jwbarrys Bonjour, FireFox 68.5.0 : Il n'y aurait pas confusion avec Thunderbird 68.0.5 ? Car sur Firefox, en webmail, je ne vois pas pourquoi tu aurais un message relatif au serveur Imap.free.fr ? Bon dimanche | |||||||
Petit astucien | Bonjour BGSB_71, Tu as raison j'ai fait la confusion avec Thunderbird, et je presume que ce dernier, en version 68.5.0 Fr , bien que marqué 32 bits , est aussi utilisable en 64 bits . Cependant mon problème reste entier, puisque sur mes trois comptes, une fois sur deux, j'ai mon petit cadre cité plus haut qui apparait et me bloque la descente des nouveaux messages pour 15 s. Je ne sais pas quoi incriminer pour résoudre ce problème. Quelqu'un a-il une idée ?? Merci et bonsoir à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|