| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J’ai installé un certain nombre de nouvelles polices dans Windows 10. Jusque là aucun problème, elles apparaissent bien dans le dossier Fonts et je peux les sélectionner dans des documents Word, Publisher…
Après avoir relancé Windows, elles disparaissent du dossier Fonts et elles ne peuvent plus être sélectionnées dans aucun document. Si j’essaie de réinstaller ces polices, Windows me répond qu’elles sont déjà installées et demande si je veux les remplacer.
J’ai essayé de reconstruire le cache des polices mais sans résultat.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Si tu dois réinstaller la police à chaque démarrage c'est que ton fichier est bloqué sûrement PS: Tu as un compte Administrateur ? | |||||||
Petit astucien | Je suis bien avec un compte Administrateur. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Je rencontre le même problème alors que je passe d’un ordinateur (sur lequel tout fonctionnait bien) a un nouvel. Tous les deux sous Windows 10 version familiale. J’aurais plein de gratitude pour qui m’aidera à sortir de cette situation. merci | |||||||
Petit astucien ![]() | dlcdlc a écrit : Il faut être en mode administrateur du pc pour l'installation chaque polices que vous voulez installer , sinon après le premier redémarrage , les polices disparaissent et il faut les réinstaller. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir Je lis qu'il faut être en mode administrateur. Il me semble que c'est le cas. Comment le vérifier ?
Merci | |||||||
Nouvelle astucienne | Je viens de trouver comment vérifier, je viens de le faire et je suis bien administrateur... | |||||||
Nouvelle astucienne | Malgré ces réponses, je ne trouve pas le moyen de faire pour que mes polices postscript restent installées sur mon ordinateur... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|