| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Comment connaitre la version installé actuellement de Firefox sur son pc ? Merci de votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Message original par papylou Bonjour, En regardant dans mes Paramètres, Applications et Fonctionnalités. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Menu "Aide", "A propos de Firefox" et tu as le numéro de version ! Si tu n'as pas de Barre de menus, clique sur les barres horizontales en haut à droite, puis "Aide" et "A propos ...". @ + | |||||||
![]() ![]() | Message original par papylou Slt
Tu l'obtiens aussi en tapant about:support dans la barre d'adresses Modifié par Banzaiii le 19/02/2020 11:11 | |||||||
Astucien ![]() | Un tout grand merci Duskey et poussebois pour leur réponses rapide. Ne connaissant pas Firefox je m'y instruit doucement. Je viens d'installer la dernière version ... | |||||||
![]() ![]() | En 32 bits ? Ton Windows n'est pas en 64 bits ? Modifié par Banzaiii le 19/02/2020 11:16 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm,
Ou tu vas dans l'historique des Mises a jour ! | |||||||
Astucien ![]() | Banzaiii a écrit : Oui effectivement je suis sous 64 bits, comment faire le changement ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Un peu de lecture ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/passer-de-firefox-pour-32-bits-a-64 Modifié par Ekalb le 19/02/2020 11:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
La version portable n'est disponible qu'en 32 bits ! | |||||||
Astucien ![]() | Ekalb a écrit : Ok. merci à toi j'ai rectifié la version en 64 bits. Un grand merci aussi à tous les intervenants.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour !
Pour connaitre la version firefox 32 ou 64
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|