| ||||||||
Petit astucien | Windows 10.comment publier une photo dans google images. Merci pour votre aide [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | capture d'écran,tu imprime ,tu as le double qui n'appartient qu'a toi | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Publier ?
Modifié par w36xb2w le 22/02/2020 11:37 | |||||||
![]() ![]() |
et de "publier" ? > https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/publier/64966 bon, à suivre
| |||||||
![]() |
et tu es sûr, que d'avoir "uploadé", "téléversé" (de l'ordi vers le Net ! Pas l'inverse, Pepito … Tu as essayé ? Modifié par yves.vaissiere le 22/02/2020 11:36 | |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien |
Merci à tous pour vos réponses rapide et je voudrais simplement posté un photo m'appartenant dans google images voir capture d'écran google images ci-jointe et encore merci pour votre aide.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour je vois connexion en haut a droite donc tu n'as aucun droit de faire quoique ce soit sur google , il faut être connecté sur ton compte | |||||||
Petit astucien | Merci, w36xb2w même en étant connecté sur mon compte ça ne marche pas. mais comment faire pour valider la publication de la photo pour qu'elle apparaisse dans GOOGLE IMAGES. Je ne veux pas créer 1 blog ou 1 site pour une photo. Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | spectre006 a écrit : Bonjour Comme sur google dans les parametres j'ai désactivé tout ce qui est publique, je ne peux pas tester Si tu as activé tout publique tu devrais pouvoir avoir cette possibilité Désolé je ne testerai pas dans ce mode | |||||||
Petit astucien | Merci à tous pour vos réponses, publication photo non résolu, je clos le sujet. Bone soirée à tous | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Il faut d'abord disposer d'un compte dans Google ... ou le créer. Puis se connecter à ce compte. En images: Puis, cliquer sur "Importer" (caché parla fenêtre qui s'ouvre dans la capture):
...et puis c'est comme sur importer une image dans le forum depuis son DD. | |||||||
![]() | Tu a regarder ici ça fonctionne | |||||||
Petit astucien | merci galoupia et l'idée de rv31 aurait été bonne mais ça ne marche pas ??? Merci à vous deux quand même, | |||||||
![]() ![]() |
Par contre, depuis le début, j' aimerai bien savoir pourquoi tu veux publier une photo dans "google image" ! à quoi ça peut bien te servir bye
| |||||||
Petit astucien | A jujube2 : Photo d'un concert inoubliable année 1970. Belle journée à toi. | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
@spectre006 As-tu résolu?
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour les amis, Tout d'abord merci à tous pour votre aide et aussi à miccmacc3 pour sa solution. Problème que je marque comme résolu.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|