× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Windows 10 - plus de son (résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Oli359
  Posté le 01/03/2020 @ 12:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous!

Mon problème est que, du jour au lendemain, je n'ai plus de son sur mon pc! (petit point rouge sur l'icone de son dans la barre des tâches).

J'ai tenté l'utilitaire de résolution des problèmes, rien n'y a fait.

J'ai cherché sur le net et ai tenté les 6 méthodes proposées par le site ci joint (https://justuto.com/service-audio-non-actif/), rien n'y a fait non plus.

Ensuite, via "services.msc", dans "Audio Windows" - "connexion", je pense avoir fait l'erreur de cocher "compte système local" (alors que "ce compte" était coché précédemment). Et je ne parviens pas à réutiliser le paramètre précédent car "ce compte" nécessite un nom et un mot de passe, et je ne sais pas du tout quel est ce nom et ce mot de passe...

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer pour me sortir ce cette galère?

Je vous remercie par avance!!!

Modifié par Oli359 le 01/03/2020 18:14
Publicité
Oli359
 Posté le 01/03/2020 à 13:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Nouveau 30 a écrit :

Bonjour,

As tu effectué une mise à jour de Windows? Essaye de revenir en arrière.

Bonjour,

il me semble qu'une mise à jour a été effectuée il y a quelques jours...

Euh... Comment faire pour revenir en arrière?

Oli359
 Posté le 01/03/2020 à 14:56 
Petit astucien

Bon, mise à jour précédente désinstallée, mais rien ne change.

Ce que je ne comprends pas, c'est que windows semble avoir re-téléchargé une miseà jour, mais rien ne s'installe. En tout cas, sur toues les mises à jours, le statut est "téléchargement en attente". Comment faire pour lancer ce téléchargement???

Et puis il y a ce "suspendre les mises à jours pendant 7 jours" qui m'intrigue. Si je clique dessus, il ne se passe rien.

Et il est écrit en-dessous d'aller dans les options avancées pour modifier la période de suspension.

Ce que je fais, mais j'ai beau sélectionner une date, celle-ci disparaît lorsque je retourne sur cette page pour vérifier les paramètres...

Que faire???

(ps : je viens de constater que, dans la fenêtre où sont regroupées toutes les applications depuis le bouton "démarrer", il n'y a plus aucune icone pour celles disposant de sous-menu...).

Modifié par Oli359 le 01/03/2020 14:58
Oli359
 Posté le 01/03/2020 à 18:14 
Petit astucien

Problème résolu.

J'ai fait la mise à jour de windows (toute dernière version via un lien présent dans un poste de ce forum).

Tout est rentré dans l'ordre.

Bonne journée.

Clikbill
 Posté le 01/03/2020 à 20:27 
Astucien

Oli359 a écrit :

Problème résolu.

J'ai fait la mise à jour de windows (toute dernière version via un lien présent dans un poste de ce forum).

Tout est rentré dans l'ordre.

Oui mais

Pour les "ceuse" qui suivent.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,99 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 67,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 67,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéal comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre
249 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 249 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 249 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! La livraison est également offerte.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de son aavec windows 10
Plus de son après M à J Windows 10
changer le son de démarrage de windows 10 ?
pas de son sur windows 10
Pas de son à la fermeture de Windows 10 Pro X64
Lier son compte Microsoft à la licence numérique Windows 10 de son PC
PROBLEME DE VIDEO ET SON SUR WINDOWS 10
Probleme de Video et son sur windows 10
windows 10 plus de son
Problème de son dans Windows 10
Plus de sujets relatifs à Windows 10 - plus de son (résolu)
 > Tous les forums > Forum Windows 10