× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 réparer W10 sans perte de données
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ELICHA
  Posté le 04/03/2020 @ 19:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

Mon programme ne peut enregistrer les points de restauration.

Comment réparer W 10 sans perte de données à l'aide d'une clé USb ou d'un disque?

Publicité
poussebois
 Posté le 04/03/2020 à 20:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

Regarde ces 2 dossiers ici et .

@ +

poussebois
 Posté le 04/03/2020 à 21:17 
  Maître astucien

,

Parisien, je suis en direct le débat des candidats à la mairie de Paris à la télé.

Faire 2 choses à la fois, c'est difficile. C'est pourquoi ma réponse est des plus succincte, désolé .

@ +

jujube2
 Posté le 04/03/2020 à 22:17 
  Maître astucien

surtout qu' il suffit de cliquer et de lire les explications qui répondent à la question

> mais enfin bon, c'est encore le zozo breton qui a encore frappé pour dire des trucs inutiles

ou idiots comme là > https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=13&s=16391&REP_ID=6135179

ELICHA
 Posté le 05/03/2020 à 12:01 
Astucien

Bonjour et merci poussebois,

Tu me confirmes ces 2 sites que j'avais déjà lus. Apparemment pas de difficulté.

Zozo, il est des conseils succincts qui valent bien mieux qu'un long discours.

ELICHA
 Posté le 05/03/2020 à 18:11 
Astucien

Re Bonjour,

J'ai utilisé en premier lieu la clé USB pour réparer W10; ensuite à partir de l'outil Microsoft avec lequel j'avais installé. toutes les 2 méthodes ont échoué:

Heuresement je suis revenu les 2 fois à mes programmes antérieurs.

Je pense que je vais encore essayer avec le disque avant le lancement de Windows. Si échec j'attendrai quelques mois à un moment où je n'aurai pas un besoin important de l'ordi et je mettrai tout à Zéro

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 34,90 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 34,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 50 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre
122,57 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 122,57 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 117,92 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 122,57 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
524,99 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (Ryzen 7 3700U, 8Go RAM, 512Go SSD) à 524,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces Full HD HUAWEI MateBook D qui passe à 624,99 € avec le code promo FRDAYS25. Or HUAWEI rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 524,99 € après remboursement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Ce portable possède un processeur AMD Ryzen 7 3700U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 512 Go, d'un chip graphique Radeon RX Vega 10 et tourne sous Windows 10. Son poids plume de 1,53 Kg et son autonomie de 7 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer Windows 10 sans perte de données
Changer de DD sans perte de données
W10, démarrer sans mot de passe
Perte de données
perte de programme mise à jour W10
perte mot de passe admi W10
Peux ton installé w10 sans faire de mise a niveau???
Téléchargement préliminaire de W10 sans MAJ
installation Windows 10 -perte de toutes les données
Migration W7 vers W10 sans prise de tête.
Plus de sujets relatifs à réparer W10 sans perte de données
 > Tous les forums > Forum Windows 10