> Tous les forums > Forum Windows 10
 Bluetooth disparuSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
langlet
  Posté le 10/03/2020 @ 08:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je suis sous windows 10 famille version 1909,avec un pc lenovo ideapad 330 ayant le bluetooth 4.1, ayant acheter une souris sans fil bluetooth, j'ai activé le bluetooth dans les paramètres tout marchait bien, le lendemain le fonction pour activer le bluetooth avait disparu donc plus de souris. Sur les conseils de l'assistance de lenovo j'ai réinitialisé windows mais cela n'a rien changé. La carte bluetooth n'apparait plu dans le gestionnaire de périferiques.

Pouvez vous me venir en aide.

Merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 80.0.3987.132

Publicité
pcastuces
 Posté le 10/03/2020 à 09:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
capitainekirk
 Posté le 10/03/2020 à 09:40 
  Maître astucien

salut

vu sur lenovo

Suivez l'une de ces options

Appuyez sur la touche Windows -> Cliquez sur "Paramètres" -> "Réseau et Internet" -> "Mode avion".

Sélectionnez "Bluetooth" puis placez le commutateur à bascule sur On.

L'option Bluetooth est manquante. Veuillez vérifier ce document Impossible de trouver la bascule Bluetooth dans Windows 10.

• Appuyez sur F7 ou Fn + F7 pour changer de mode Avion, puis Bluetooth sera automatiquement activé.
  • au pire reinstaller le pilote

langlet
     Posté le 10/03/2020 à 12:49 
    Petit astucien

Re Bonjour, dans le mode avion il n'y a pas bluetooth, il n'y a que wifi et mode avion que j'ai activé et désactivé. Toujours pas de bluetooth.

Cordialement

langlet
     Posté le 10/03/2020 à 13:13 
    Petit astucien

Apres un redémarrage du pc j'ai retrouvé le bluetooth mais par contre la souris ne veut pas fonctionner en bluetooth avec le bon pilote.

langlet
     Posté le 10/03/2020 à 15:01 
    Petit astucien

Ça y est ça fonctionne après maint bidouillages, suppression et réinstallation de la souris, recherche de peripheriques.

Merci de votre aide.

Tres bonne réactivité.

pibou
     Posté le 11/03/2020 à 08:14 
    Petit astucien

Bonjour, ton problème me rappelle celui que j'ai eu à plusieurs reprises sur mon Pc Asus et bizarrement apres des maj windows. j'ai résolu le problème en réinstallant le pilote Bluetooth (Qalcomm atheros bluetooth)que j'ai téléchargé sur le site Asus

bonne journée

langlet
     Posté le 15/03/2020 à 13:45 
    Petit astucien

Ca y est la fonction bluetooth a encore disparue, elle a fonctionné pendant 2 jours. mode avion activé puis désactivé, mise a jour drivers, désinstallation de mises a jour, rien n'y fait ?????????

webrudy80
     Posté le 21/09/2020 à 11:29 
    Petit astucien

Coucou je remonte surement le sujet !!

je me suis acheté un pack clavier souris bluetooth , pas donné en plus, c'est un pack microsoft ;)

le problème est que le bluetooth disparaît sans raison, je redémarre mon pc et au bout de qques dizaines de minutes le bluetooth va disparaître à chaque fois (il se désactive plus moyen de le retrouver sur le pc aussi bien dans les paramètres que la barre de notification !!!) et donc mon clavier et souris sont bloqués ?

que faire

Je ne peux pas redémarrer mon pc à chaque fois ...

Merci que puis je faire ?

ps : pc marque asus sous windows 10

Modifié par webrudy80 le 21/09/2020 11:30
    Publicité
    yoyobis
     Posté le 09/04/2021 à 11:06 
    Astucien

Bonjour

Même si le sujet n'a pas eu de suite, voici une façon de rétablir le Bluetooth qui a disparu, sous Windows 10 : https://jch.blog4ever.com/windows-10-le-bluetooth-a-disparu-1

Si cela peut aider d'autres personnes dans ce cas.

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    29,99 €Disque dur Toshiba P300 1 To à 29,99 €
    Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 1 To à 29,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce disque dur interne de 1 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. La livraison est gratuite. Disque CMR.

> Voir l'offre
    329 €Smartphone Google Pixel 4A (5.8' FHD+, 8 coeurs, 6 Go RAM, 128 Go) à 329 €
    Valable jusqu'au 21 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'excellent smartphone Google Pixel 4A qui passe à 329 €. On le trouve ailleurs à 349 €. Ce smartphone possède un écran OLD FHD+ de 5.8 pouces, un processeur Snapdragon 730G octocoeurs, 6 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go. Les gros points forts de ce smartphone sont la qualité exceptionnelles des photos et qu'il bénéficie des mises à jour de sécurité et d'Android pendant au moins 3 ans. Autonomie de 24 heures.

> Voir l'offre
    249,99 €Bureau électrique réglable en hauteur Flexispot EB2 à 249,99 €
    Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur le bureau éléctrique assis-debout Flexispot EB2 qui passe à 249,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 379,99 €. La livraison est gratuite. 

Construction robuste et stable. Le mécanisme élevé de 2 moteurs vous permet des ajustement de la hauteur plus lisse, une meilleure stabilisation et un moindre bruit en mouvement. Le châssis double tube en acier assure la stabilité même à la hauteur maximale. Ajustez à la bonne hauteur et regagnez un espace de travail précieux avec le bureau debout pour concevoir votre bureau à domicile et télétravail. Système anticollision avec des objets obstruant la trajectoire du mouvement. Sa télécommande filaire vous permet d'enregistrer votre 3 hauteurs préférées afin de les retrouver facilement.

Convient pour des plateaux (trouvables chez Amazon, Ikea, Leroy Merlin, ...) de 120 cm à 180 cm de largeur, et de 60 à 80 cm de profondeur, réglable en hauteur (sans plateau): de 71 cm à 120 cm à 32mm/s, capacité de charge maximale : 100kg.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    bluetooth a disparu depuis hier
    Bluetooth a disparu des notifications
    bluetooth disparu
    Aperçu d'icônes disparu !
    comment voir la version de son bluetooth
    le fichier MSCOMCTL.OCX a disparu
    bluetooth
    Connexion Bluetooth
    "Envoyer vers" à disparu
    clic droit nouveau contact disparu ?