| ||||||||
Petit astucien ![]() | ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() |
C'est exactement ce que j'ai fait,mais comme je le dis dans mon message,je n'ai pas dans les périphérique d'entrée la prise jack AUX interne.
Je vais refaire toute la manip pour voir. A plus
| |||||||
![]() ![]() | la prise jack AUX interne tu t'en fou, c'est mixage Audio qu'il faut activer, il te faut cliquer sur Afficher les périphériques désactivés pour voir mixage Audio, ensuite tu l'actives, relis bien le tuto | |||||||
![]() |
sous 10 on peut accéder cette fenêtre ...
… par clic droit sur le haut-parleur en zone de notification, "Ouvrir le mélangeur de volume", puis cliquer sur "Sons système". | |||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai refais toute la procédure indiquée sur le tuto d'Hyportatif. Un coup ça marche,un coup ça ne marche pas,j'ai un message d'erreur d'audacity "erreur 9999." Je branche mon micro (même eteint) et ça repart. Je ne comprend pas ce qui se passe,mais si cela fonctionne avec le micro branché c'est bon,je ne vais pas me prendre la tête.
Cordialement | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() |
L'enregistrement fonction maintenant parfaitement.
Audacity n'avait pas accès au microphone. Dans les paramètres système,la case"Autoriser les appli. à accéder au micro" était désactivée. Case cochée,tout fonctionne. Encore merci de votre aide. Je mets en résolu.
| |||||||
![]() |
(à moins que tu ne veuilles traiter le bruit ambiant, enceintes/hauts-parleurs, ta voix …)
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Le son reçu actuellement est de la même qualité que celui reçu lorsque le système fonctionnait sous W.7.(Qui passait par "mixage stéréo" -Astuces donnée par PCA) L'enregistrement avec W.10 est obtenu directement par le mixage stéréo,le micro n'est pas branché sur la prise Jack. Je me sert du micro seulement quand je mets des commentaires sur mes vidéos vacances ou sur les diaporamas photos. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|