× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Impossible de synchroniser mes paramètres
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cloclo013
  Posté le 11/03/2020 @ 18:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Comment faire pour synchroniser mes paramètres avec mes autres PC ? tout est grisé, impossible de l'activer ?

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre
89,33 €Carte mère Gigabyte Gaming X B450 AM4 à 89,33 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon fait une promotion la carte mère Gigabyte Gaming X B450 qui passe à 89,33 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 100 €.  Cette carte mère au format ATX possède un socket AM4 et vous pourrez y installer un processeur AMD Ryzen 2xxx ou 3xxx. Il possède 4 slots DDR4 (jusqu'à 3600 MHz), 6 ports SATA 6 Gbit/s, 1 port M.2 PCIe 4x NMVE et 2 ports PCIe 16x. 

> Voir l'offre
79,99 €Ecran 24 pouces AOC 24B1H (FullHD, sans contour) à 79,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Cdiscount propose actuellement l'écran 24 pouces AOC 24B1H à 79,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle VA à bords fins et dispose d'entrées VGA et HDMI. Notez qu'Amazon s'est aligné sur le prix.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'utiliser les paramètres audio de Soundmax
Réinitialisation impossible de mon portable
Impossible de renommer des fichiers
Impossible de supprimer mise à jour KB4535996
Réinstallation de Windows impossible
Suppression de polices impossible
impossible de faire un raccourcis
THUNDERBIRD - IMPOSSIBLE IMPORTER/EXPORTER MES CONTACTS
anciennes données de Firefox,impossible a supprimer
Insertion impossible du Mot de passe lors de la restauration du PC