× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Lenteur au démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
partouchefranci
  Posté le 14/03/2020 @ 22:00 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

J’ai un pc avec windows 10 et un dd système ssd --Depuis quelques jours quand j’allume mon ordinateur sur l’écran noir le logo asus apparait normalement Puis très vite Le petit cercle avec plein de petits points blancs tourne puis disparaît et il se passe 40 secondes avant que l’écran Windows n’aparaisse Alors que d’habitude c’est beaucoup plus rapide si je me connecte en mode administrateur (je précise que je suis le seul utilisateur) là tout se passe très rapidement quelqu’un peut-il m’aider il y a 24 heures apparaissait une notification me disant que l’historique du fichier était désactivé depuis longtemps j’ai donc refait une sauvegarde système mais le problème cité plus haut demeure alors que la notification ne s’afffiche plus Je ne sais pas si les deux probs sont liés La sauvegarde système s’est effectuée mais il me signale qu’il y a eu un problème avec un des fichiers qui a donc été ignoré ce fichier est une sauvegarde de mon iPad je l’ai supprimé il m’affiche toujours le même message je ne pense pas qu’il y ait de rapport non plus Avec les problèmes mentionnés au début La lenteur d’affichage de l’écran Semble dû à quelque chose qu’il cherche Et qu’il ne cherche pas en mode administrateur et comment savoir quoi quelqu’un peut il m’aider Merci cordialement

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Autre 5.0

Publicité
triode94
 Posté le 14/03/2020 à 22:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir.

Si tu as une sauvegarde système antérieure au problème, restaure la.

Fais un nettoyage système et une vérification au cas ou tu serais infecté.

razibus
 Posté le 15/03/2020 à 11:13 
  Astucien

Bonjour triode94 t'indique une première piste à laquelle je me permettrais de demander : tu as été faire un tour dans tes logiciels au démarrage ? pas d' antivirus en doublon ?

Maurice50
 Posté le 16/03/2020 à 21:58 
Petit astucien

40 secondes, c'est la fin du monde.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 24,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 24,99 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
580,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 580,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 580,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
69,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec assistant Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération à 69,99 € (au lieu de 99,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10