× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Double système de démarrage !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Solo44
  Posté le 19/03/2020 @ 13:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Sur le portable d'un copain, que j'ai à mettre à jour et nettoyer, un ASUS X751YI, actuellement sous W10 1703, la MàN échoue à cause d'un problème de reboot

Dans ma séquence de nettoyage du PC j'ai désinstallé AVAST avec l'outil de désinstallation sans problème, mais depuis je me retrouve avec un double boot au redémarrage

J'ai fait ça de très nombreuses fois et c'est la première où je me retrouve avec ce double boot incohérent

Je ne sais pas comment faire pour éliminer ce boot sur l'uninstall d'AVAST, qui pollue la mise à niveau vers W10 1909

Je suis à l'écoute

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 19/03/2020 à 13:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Depuis "msconfig", supprime l'entrée "Avast A...." !

Solo44
 Posté le 19/03/2020 à 13:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Le Fêlé a écrit :

Bonjour,

Depuis "msconfig", supprime l'entrée "Avast A...." !

Tout simplement et avec succès, je crois que mes neurones sont aussi en confinement

avec un grand merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,29 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 23,29 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 23,29 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
23,48 €Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement la carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €. La carte offre des débits jusqu'à 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture. La livraison est gratuite pour cette carte idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
70% d'utilisation de RAM au démarrage
Probleme de démarrage
Reception de messages en double avec WLM sous W 10
Démarrage de SyncBack
Démarrage de Windows par le bios uniquement
Supprimer le mot de passe au demarrage de windows 10
Réorganisation de mon Disque système C:
pc bloqué sur "Paramètres de démarrage"
Démarrage de programmes au démarrage de Windows 10.
W10 image de démarrage trouble
Plus de sujets relatifs à Double système de démarrage !
 > Tous les forums > Forum Windows 10