× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Pour tour d'ordinateurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bullit2002
  Posté le 25/03/2020 @ 11:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Pourriez-vous me donner les références pour si je veux acheter une tour d'ordinateur,

Je m'y connais pas trop, mais ce que j'aimerais savoir c'est mémoire vive , ram , ainsi de suite pour que ça soit une tour performente

je m'excuse si je m'exprime pas bien mais j'espère que vous comprenez ma demande

Merci

Publicité
Papyjan07
 Posté le 25/03/2020 à 12:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Tu peux regarder sur ce site (le top!): https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

Et même leur poser des questions au 02 40 92 91 91: ils savent répondre à toutes tes questions, satisfaire (presque) tous tes désirs...

Tu peux, aussi, configurer toi-même ta "tour", à ta guise, avec tes préférences (vois les kits proposés). Cela, si tu veux rester dans des prix plus "contenus"...

Modifié par Papyjan07 le 25/03/2020 12:20
poussebois
 Posté le 25/03/2020 à 12:45 
  Maître astucien

Bonjour ,

Commence par lister tes besoins : internet, bureautique, c'est la base mais ne demande pas de grandes performances.

Autres : jeux, traitement vidéos, ... ?

Quel budget aussi ?

@ +

bullit2002
 Posté le 25/03/2020 à 14:23 
Petit astucien

Bonjour,

Merci à vous deux mais n'y connaissant rien je sais pas vous dire plus

Ce que je voudrais c'est une tour qui réagisse très vite et qui rame pas

C'est pour mon emploi perso, pour télécharger de la musique faire des cds , dvd

Papyjan07
 Posté le 25/03/2020 à 14:57 
Astucien

Re-

bullit . Tu trouveras, ci-joint, un exemple de configuration que j'ai réalisée pour l'anniversaire (18 ans) d'une petite-fille, pas plus tard que le début de ce mois. Tu peux la faire monter par Materiel.net pour une quarantaine d'euros + frais d'envoi, soit une enveloppe totale de 1 000 € environ

Modifié par Papyjan07 le 25/03/2020 14:58
devant derriere
 Posté le 25/03/2020 à 15:39 
Petit astucien

Bonjour

Il faudra choisir pour la carte mere entre Intel ou AMD pour le socket, ou emplacement du processeur.AMD est moins cher qu' Intel et pour le reste tout va dépendre de tes possibilités financières.Si tu ne fais pas de jeux , 4 Mo de RAM seront suffisants donne la préférence à un écran type 24".Souvent on trouve W10 pro ou home pour un très faible cout.

bullit2002
 Posté le 25/03/2020 à 16:43 
Petit astucien

Bonjour

Merci Papyjan07 et devant derriere,

Avec ces informations j'ai de quoi faire et y réflèchir

A bientôt

Je classe comme résolu

Papyjan07
 Posté le 25/03/2020 à 16:49 
Astucien

devant derriere,

"...4 Mo de RAM"; Il faudrait remonter au Moyen-Âge, pour trouver si peu de RAM! Tu as sans doute voulu parler de 4 Go, et même cette capacité est dorénavant considérée comme faible: 8 Go sont la norme.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Kit d'évolution pour une tour sous W 10
Déverrouiller un mot de passe pour accéder à un ordinateur portable
Vous devez posséder les droits pour exécuter cette action
raccourci pour skype 8.58.0.93 W10
Tutoriel pour Ccleaner pro
changer le nom du propriétaire de l'ordinateur ?
contacter le propriétaire du serveur multimédia pour autoriser votre ordina
Windows 10 de plus en plus fait pour des informaticiens
ou trouver des sites gratuit sous Windows 10 pour télécharger des curseurs
Bibliothèque C++ 14 pour Sketchup
Plus de sujets relatifs à Pour tour d''ordinateur
 > Tous les forums > Forum Windows 10