> Tous les forums > Forum Windows 10
 Windows Update code erreur 0x800f081fSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dante57570
  Posté le 26/03/2020 @ 17:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Mon PC est relativement neuf (quelques mois) et depuis quelques temps impossible d'installer les grosses mise à jour Windows ou les mise à jour cumulatives.

À chaque fois l'erreur 0x800f081f apparaît et l'installation est impossible. Même chose si je vais télécharger directement la mise à jour sur le site de Microsoft ou si je fais un reset de Windows Update.

J'ai entendu dire que c'était assez le bordel ces derniers temps au niveau des mise à jour Windows 10 chez Microsoft mais ça commence à m'inquiéter de ne pas pouvoir mettre à jour mon système d'exploitation....

J'ai pu lire sur un site anglophone que le souci se trouverais au niveau des pilotes Realtek qui ont de plus en plus de conflits avec Windows mais comment savoir si c'est vrai et quoi faire si c'est vraiment le cas... mystère...

Un grand merci d'avance pour votre aide

Publicité
mayahert
 Posté le 27/03/2020 à 11:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Etes-vous à jour sur les mises à jour net framework ?

Dante57570
 Posté le 27/03/2020 à 15:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

J'ai résolu mon problème en réinstallant Windows en mode "réparation". Sans perte de données, paramétrages et applications/programmes.

De ce que j'ai pu en lire ce serait à cause du fait que j'ai désinstallé Edge.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,75 €SSD PNY CS900 120 Go à 20,75 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 20,75 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Totally Reliable Delivery Service gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Totally Reliable Delivery Service. Bouclez votre corset orthopédique et faites rugir le moteur du camion, c'est l'heure de livrer ! Jouez avec jusqu'à trois de vos amis et essayez tant bien que mal de faire votre travail dans un monde interactif en mode « sandbox ».

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Code erreur 0x80073712 WINDOWS UPDATE
Windows Update erreur 0x800f0831
erreur 0x80240fff windows update
Code erreur installation Windows 10
Problème windows update erreur 0x8007026d
windows update erreur 0x8024a223
Windows Update : erreur 0x800705b4 encore et toujours !
erreur de base de données windows update potentielle
Echec Update for Windows 10 Version 1709 (KB4041994) - Erreur 0x80070643
erreur dans windows update .
Plus de sujets relatifs à Windows Update code erreur 0x800f081f
 > Tous les forums > Forum Windows 10