> Tous les forums > Forum Windows 10
 problème webcam pc bureau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michoubidou49
  Posté le 26/03/2020 @ 18:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,Ma Webcam branchée, mon correspondant ne me voit pas, alors que je le vois bien , le son passe bien, nous avons tout essayé, comment faire ?caméra bien activé dans windows 10,pilote à jour,désinstaller et réinstaller idem.merci de votre aide à bientôt.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 80.0.3987.149

Publicité
Hyportatif
 Posté le 26/03/2020 à 19:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Avec Skype ou autres ?

Si c'est Skype, dit à ton ami, de regarder ceci : Paramètres , Confidentialité , Caméra , autoriser la caméra dans Skype , il faut que la case soit cochée

Modifié par Hyportatif le 26/03/2020 19:24
michoubidou49
 Posté le 26/03/2020 à 21:05 
Petit astucien

Bonjour Hyportatif,

J'avais déjà regarder ça avant de poser la question c'était bien coché,merci pour l'info il faut explorer d'autre piste,alors j'attend

votre ou vos solutions,merci a tous les internautes du forum car même étant doué en informatique qui n'est pas science exacte ont connait pas toute les ficelles,alors n'hésiter pas un jour quelqu'un trouvera à résoudre le problème.

A bientôt de vous lire.

Hyportatif
 Posté le 26/03/2020 à 21:16 
  Grand Maître astucien

Edit: J'avais déjà regarder ça avant de poser la question c'était bien coché , pas chez toi, mais chez ton correspondant il faut regarder

edit: il faut explorer d'autre piste,alors j'attendil faut explorer d'autre piste, alors j'attends , n'attends pas trop, essaye de trouver de ton côté aussi, c'est pas la fête quand même

michoubidou49
 Posté le 26/03/2020 à 21:32 
Petit astucien

Je continue de mon côté aussi ,mais pour l'instant rien a l'horizon!

astil
 Posté le 27/03/2020 à 17:06 
Petit astucien

bonjour,

Chez toi,tu te vois lorsque tu fait un essais "audio et vidéo" de skype ?

@ +

Astil

michoubidou49
 Posté le 27/03/2020 à 17:38 
Petit astucien

Bonjour, je me vois, mais actuellement cette webcam reste en fond noir ,parfois fonctionne et d'autre jour non je ne sais pas ce qui se passe?

astil
 Posté le 27/03/2020 à 18:19 
Petit astucien

Faux contact ?

Essai de changer de prise USB

@ +

Astil

jmcom
 Posté le 27/03/2020 à 20:57 
Petit astucien

Si c'est sur un portable il ne pourra pas changer de prise usb,ni même changer la webcam,essayer une webcam externe sur prise usb,pour voir ?

Publicité
michoubidou49
 Posté le 27/03/2020 à 21:00 
Petit astucien

Bonjour,piste déjà exploré,attend d'autre proposition.

gegeflow
 Posté le 29/03/2020 à 10:28 
Petit astucien

HORS SUJET, je sais mais ça peut aider.

TOUJOURS AUSSI SYMPA le " GRAND MAÎTRE yperactif " Ah VIEILLIR.

Dites lui MERCI, il sera contant, c'est tou ce qu'il attend.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,42 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) + casque gaming à 92,42 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Cdiscount propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 92,42 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Un casque gaming vous est offert.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. Ces piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui d'EBL (8 slots + 2 USB) par exemple. Notez que le modèle AAA (900 mAh) est également en promotion à 7,99 € le lot de 4 piles rechargeables.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10