> Tous les forums > Forum Windows 10
 Logiciel ne réponds pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
djfood
  Posté le 27/03/2020 @ 01:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

Je suis perdu car j'utilise un logiciel de production musicale pro nommé Ableton Live et j'ai installé beaucoup de Plug-ins (effets et instruments tiers) j'ai au moins une centaine de ces softwares...

J'ai le programme qui freeze toutes les 5 minutes et il est incroyablement long à démarrer puis à ouvrir mes plug ins...

J'ai tout essayé j'ai même fait la réinstalle de Windows avec le dvd iso sans modifier mes applications et programmes juste réparation de windows!!

Quelqu'un sait si un ZpDiag peux m'aider?

Pouvez vous analyser ces résultats?

Merci pour le support... J'ai tout tenté débrancher tous les périphériques, mettre à jour mes drivers... etc... etc...

Publicité
SW-30190
 Posté le 27/03/2020 à 06:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Tu as quelle version du logiciel? Est -il compatible avec Windows 10?

poussebois
 Posté le 27/03/2020 à 08:20 
  Maître astucien

Bonjour ,

Le logiciel a t-il déjà fonctionné de façon satisfaisante ?

Donne la configuration de ton matériel : marque et type, quantité de RAM, capacité du disque dur, carte graphique, etc...

Teste le disque dur avec CrystalDiskInfo.

Regarde dans le Gestionnaire des tâches les processus, les performances (processeur, mémoire, disque dur,...), les applications lancées au démarrage, les détails et les services.

Poste le rapport de ZHPDiag, via www.cjoint.com, si tu le souhaites.

@ +

Modifié par poussebois le 27/03/2020 08:35
djfood
 Posté le 27/03/2020 à 12:28 
Nouvel astucien

en fait j'ai l'impression que depuis que j'ai fait la mise à jour à niveau de win7 à 10 ça freeze ... mais j'ai d'autres appli Audio qui fonctionne et charge mes plug ins rapidement ...

J'ai un i7 2600k avec asus p8z68 vpro gen3, 16g de ram corsair il me semble et une carte vidéo amd dont j'ai mis à jour via l'appli amd center j'ai aussi une interface audio Motu Firewire, et des périphériques MIDI

J'utilise ESET security mais j'ai déjà tenté de désinstaller mon AV

J'ai déja passé CrystalDisk Info, Ram scanner etc ça fait 10 mois que je galère néanmoins je diffuse des tracks sur soundcloud

SW-30190
 Posté le 27/03/2020 à 12:35 
Petit astucien

Je pense que ton logiciel n'est pas a jour. Tu dit etre passé de Windows 7 à Windows 10... certaines versions de logiciel fonctionnent avec Win 7 et bug avec win 10.
Je pense que tu devrais le mettre à jour et nous dire ensuite si il "freezze" toujours.

capitainekirk
 Posté le 27/03/2020 à 13:14 
  Astucien

salut

ton i7 est ancien

il est recommandé un I5 recent

ton i7 est moins puissant qu un I3 actuel

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 44,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 44,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
134,90 €Processeur AMD Ryzen 5 2600X 3,6 GHz à 134,90 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le processeur 6 coeurs AMD Ryzen 5 2600X 3,6 GHz / 4,2 GHz qui passe à 134,90 € livré gratuitement. On le trouve en ce moment ailleurs autour de 160 €. Il est accompagné de son système de refroidissement efficace et silencieux AMD Wraith Spire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
edge ne reponds pas, Store non plus
Un logiciel (Acronis True Image 2016) ne se lance pas
HELP...Soucis sur des photos qui ne s'ouvrent pas !
webcam ne fonctionne pas
Pourquoi Windows 1903 ne passe pas à 1909?
Votre appareil ne dispose pas..
Windows 10 : une correction ne se fait pas , Connexion Internet?
Je ne disposerais pas de l'autorisation
champ recherche rapide ne fonctionne pas
Souris qui clique, déclique, ne retient pas ma sélection avec le clic droit
Plus de sujets relatifs à Logiciel ne réponds pas
 > Tous les forums > Forum Windows 10