× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Barre favori disparue
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
yves.vaissiere
 Posté le 29/03/2020 à 22:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

(c'est pas Jujube,

Pourtant jujube à rempli sa config

… mais Teleben, qui l'a remplie aussi)

Modifié par yves.vaissiere le 29/03/2020 22:08
detcher
 Posté le 29/03/2020 à 22:13 
Petit astucien

… mais Teleben, qui l'a remplie aussi)

Oups.

Hyportatif
 Posté le 29/03/2020 à 22:16 
  Grand Maître astucien

Efface ta config dans les options de ton compte, et tu la refais pour voir

Yves n'a pas de souci avec ça, il n'a pas de config

Modifié par Hyportatif le 29/03/2020 22:17
gpa2loq
 Posté le 29/03/2020 à 22:37 
Astucien

RE> je viens d' essayer en créant un sujet après avoir effacé ma config et ça n' apparaît pas !

> https://forum.pcastuces.com/barre_des_favoris__essai_et_suite-f13s16610.htm

allez, j' abandonne, bonne nuit

jujube2
 Posté le 29/03/2020 à 23:06 
  Maître astucien

c' est foireux votre histoire de message si pas de config puisque ici, Teleben en a une

bye

detcher
 Posté le 29/03/2020 à 23:26 
Petit astucien

Ça arrive, de se gourer, d'où mon oups de 22:13.

teleben
 Posté le 30/03/2020 à 10:18 
Petite astucienne
Hyportatif a écrit :

Si tu es avec chrome

Sur la page Google Chrome, clique sur les 3 points verticaux en haut à droite, dans le menu qui apparaît survole Favoris , un sous menu s’ouvre, Choisis Affichez la barre des favoris.

Bonjour à tous et mes excuses pour la réponse tardive, ( mon homme squatte l'ordi )

Il y a quelques temps notre informaticien à passé l'ordi en windows 10 , hélas je n'ai plus IE que j'aimais beaucoup.

Je suis bien passé par les 3 points en haut à droite mais je n'ai pas afficher les favoris dans le sous menu et notre informaticien qui nous dépanne en teamviewr12 ne me réponds pas en ce moment.

Avec la nouvelle configuration, je n'arrive même plus à faire de capture d'écran et çà me soule !

Bref, moi qui passait des heures sur l'ordi, cela me décourage et je n'y vais pratiquement plus.

En plus je rajeunis pas….

Donc merci quand même, je vais patienter….

Bonne semaine et rester à la maison.

Hyportatif
 Posté le 30/03/2020 à 10:29 
  Grand Maître astucien

Essaye cette combinaison de touche, appuie sur CTRL + MAJ + B

PS: en faisant ceci, ça marche pas ?

Ouvre Google Chrome

Clique sur les 3 points verticaux en haut à droite.

Dans le menu qui apparaît survole Favoris , un sous menu s’ouvre

Choisis à cet endroit , Affichez la barre des favoris.

Publicité
teleben
 Posté le 30/03/2020 à 10:48 
Petite astucienne

Et bien c'est ce que je fais…."afficher dans la barre d'outils"--> et je coche "favoris" et rien ne se passe….cela me prends la tête depuis des jours aussi je cale.

Bon tant pis, merci quand même de m'avoir accorder du temps….vais retourner à mes bouquins

Bonne semaine

Anne

PS: le jour ou cela fonctionnera, je viendrais vous le dire bien sur.

jujube2
 Posté le 30/03/2020 à 11:00 
  Maître astucien

Message original par teleben

la barre des favoris à disparue , je n'arrive pas à la remettre, merci de m'aider (window 10)

J'ai fais CTRL+Majusculesb mais cela n'a pas fonctionné.

juste par curiosité, essaye ctrl+maj+o ! si ça marche c' est que tu n' ouvres pas avec chrome mais avec Edge

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 22,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 64 Go qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que le pack avec 2 caméras est également en promotion à 164,99 € ainsi que le pack à 3 caméras qui passe à 224,99 €.

> Voir l'offre
22,99 €Enceinte Portable Bluetooth JBL Go 2 à 22,99 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte portable JBL Go 2 qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 35 €. Vous pourrez écouter la musique d'un smartphone, d'une tablette ou d'un baladeur grâce à sa connexion sans fil bluetooth ou avec sa connexion filaire jack 3.5 mm. Cette enceinte ultra légère et robuste peut être emportée partout avec vous. Elle est étanche IPX7 pour piscine, plage et salle de bain.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10