| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai lu que des mises à jour de windows provoquaient des problèmes. Voici ci-dessous les propositions de mises à jour qui me sont faites pour mon système (windows 10). Puis-je faire ces mises à jour sans crainte ou attendre ou m'abstenir ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Il peut arriver que des mises à jour provoquent quelques problèmes sur un certain nombre de machines. Parfois, il s'agit de bugs reconnus par Microsoft lequel apporte, une fois reconnus, les corrections nécessaires. Dans d'autres cas, il peut s'agir de machines comportant des fichiers corrompus. Dans l'écrasante majorité des cas, toutes les mises à jour se passent sans encombre. Tu peux donc les faire sans crainte. Concernant la mise à jour de fonctionnalité 1909, elle date de 6 mois. Il va y en avoir une nouvelle prochainement, la 2004. Cette dernière regroupant toutes les mises à jour précédentes et apportant des fonctionnalités nouvelles, tu peux attendre la sortie de celle-ci. Conclusion : tu peux le faire sans crainte comme tu peux attendre. A toi de voir ... @ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|