× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 HP ScanJet 4200c sous win10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sub13
  Posté le 14/04/2020 @ 00:18 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

J'avais un vieux pc de bureau sous windows xp et un scanner HP ScanJet 4200c pour scanner mes documents. Maintenant je n'ai plus ce pc mais un pc sous windows 10,

cependant mon scanner est selon hp incompatible avec win10 je cherche une solution et me demande si on ne pourrait pas avoir une application genre emulateur xp ?

Merci

Publicité
barjea01
 Posté le 14/04/2020 à 16:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Message original par sub13

Bonjour

J'avais un vieux pc de bureau sous windows xp et un scanner HP ScanJet 4200c pour scanner mes documents. Maintenant je n'ai plus ce pc mais un pc sous windows 10,

cependant mon scanner est selon hp incompatible avec win10 je cherche une solution et me demande si on ne pourrait pas avoir une application genre emulateur xp ?

Merci

Bonjour,

J'ai résolu un problème similaire à toi pour ma sœur avec HP Scan and Capture:

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/hp-scan-and-capture/9wzdncrfhwl0?activetab=pivot:overviewtab

Merci,

Jean

sub13
 Posté le 15/04/2020 à 16:41 
Astucien

Bonjour

merci mais il ne reconnait pas mon scanner (non compatible avec win 10 d'après site HP). Quel scanner avait'elle ?

merci

huguesv
 Posté le 15/04/2020 à 22:48 
Petit astucien

Bonsoir Vous pouvez essayer www.vuescan.fr

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Décapeur thermique Tacklife 2000W + 4 buses métalliques à 16,99 € avec le code XHNYFPZC
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le décapeur thermique Tacklife 2000W (de 50 à 600°) avec 4 buses métalliques qui passe à 15,59 € grâce au code promo XHNYFPZC. On le trouve habituellement autour de 30 €. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 405 de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code XHNYFPZC sur la page de paiement. Le prix passera à 16,99 €.

> Voir l'offre
29,49 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,49 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,49 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre
GratuitJeu PC RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition gratuit
Valable jusqu'au 01 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition. Construisez le parc de vos rêves et redécouvrez le best-seller de la simulation de montagnes russes encensé par la critique. Vivez la passion d'un classique du genre dans son intégralité grâce à deux énormes packs d'extension.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
copie (pour sauvegarde) de répertoires sous win10
Accéder au bios sous win10 à partir d'un Notebook Samsung
Bug Audio sur Carte Realtek HD suite MAJ Win10 sur HP E120
Demande si on veut metre un fichier dans la corbeille sous WIN10
SOS AOMEI Planté sous Win10
desactiver ecran sous win10 avec radeon
logiciel ne démarre sous plus win10
Fonction "Réinitialiser ce PC" sous Win10
Étalonnage de couleur Activer ClearType sous win10 1703
Faire marcher des jeux de win 98 sous win10