× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Ma connexion internet démarre difficilementSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
archinet
  Posté le 15/04/2020 @ 08:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je précise que je suis sur un ordinateur portable HP-Pavilion Laptop14-bf0xx ; le système d'exploitation est Windows 10 Famille, version 1909, version du système 18363.720

Je ne peux actuellement pas me connecter au wifi, j'utilise donc le partage 4G ; j'en déduis que le souci vient probablement de l'ordinateur lui-même.

Pour arriver à me connecter, il faut que j'insiste au moins quatre fois environ ; les trois premières fois, la connexion se désactive d'elle-même en une seconde.

Que puis-je faire pour résoudre ce problème s'il vous plaît ?

Merci beaucoup :)

Publicité
poussebois
 Posté le 15/04/2020 à 08:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Regarde ceci si cela peut résoudre ton problème ...

@ +

archinet
 Posté le 15/04/2020 à 09:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci beaucoup, ça a fonctionné, cette fois, je suppose que ça devait être ça :) ça faisait des mois que j'avais ce problème...

Modifié par archinet le 15/04/2020 09:06
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,53 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 64,53 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 59,89 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 64,53 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 80 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
112,90 €Disque dur Toshiba X300 5 To à 112,90 €
Valable jusqu'au 10 Août

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 5 To à 112,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur interne de 5 To est SATA 6 Gbps, possède 128 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
9,91 €Hub 4 ports USB 3.0 à 9,91 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 9,91 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion internet impossible
Windows 10 : une correction ne se fait pas , Connexion Internet?
Plus de connexion internet
plus de connexion à internet
Perte de connexion Internet
plus de connexion internet
Plus de connexion à Internet avec Microsoft Store & Edge
probleme connexion sur ma session
Problème de connexion internet
Windows 10 : une mise à jour interrompt la connexion internet
Plus de sujets relatifs à Ma connexion internet démarre difficilement
 > Tous les forums > Forum Windows 10