× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 pc fixe to pc en wifi ping pas (réseau domestique)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
christy9199
  Posté le 15/04/2020 @ 11:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Afin de partager un dossier entre les pc de la maison, j'ai créé un dossier et partagé avec les pc connecté chez moi.

Quand j'ai voulu tester sur un pc en wifi ça ne fonctionnait pas, du coup, j'ai trouvé que le pc fixe où j'ai créé le dossier ping pas @IP du pc en wifi, au contraire le pc wifi arrive à pinger le pc fixe.

Avez vous une solution à me proposer s'il vous plait,

D'avance merci à tous,

Bien Cordialement,

Christy

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
638,23 €NAS Synology DS1817+ (8 baies, Quad core, 2 Go RAM) à 638,23 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le NAS Synology DS1817+ qui passe à 638,23 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 940 €. Ce modèle 8 baiessera capable d'effectuer le transcodage en temps réel simultanés pour 2 chaînes de contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Intel Quad Core avec une mémoire de 2 Go RAM DDR3 extensibles. Disposez de deux ports USB 3.0, de 4 ports Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier Btrfs et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre
8,99 €Chargeur USB RavPower 3 ports à 8,99 € avec le code G24HDML8
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une offre éclair sur le chargeur USB RavPower 3 ports USB qui passe à 8,99 € au lieu de 15 € grâce au code promo G24HDML8. Ce chargeur vous permettra une recharge rapide de tous vos appareils à travers ses 3 ports (30W, 6A max). 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
obligation de mot de passe si pc en réseau?
mon pc détecte le wifi des voisins mais pas le mien
imprimante avec pc en wifi
Détection des PC du réseau - WIFI/ETHERNET
mettre en reseau 3 pc
Acces a un pc en reseau via box
Mon pc est de plus en plus lent :-( virus? Ou pas virus?
PC portable ne reconnaît pas pas TV en HDMI
PC déconnecté à l'écran pas en réel
pc en W10 branché eur TV ,pas e son
Plus de sujets relatifs à pc fixe to pc en wifi ping pas (réseau domestique)
 > Tous les forums > Forum Windows 10