× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 demarrage de w10 impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jaco16
  Posté le 19/04/2020 @ 18:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

apresune installation ratee de SLITAZ impossible de demarrer sur w1O toujours une erreur de slitaz qui s affiche bien que la partition soit supprimee et quoi que je fasse dans le bios c est pariel une solution?

d avance merci

cordialement

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Firefox 60.0

Publicité
jaco16
 Posté le 20/04/2020 à 02:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir merci de ta reponse

au demarrage ca boote sur un debris de slitaz et malgre x manips du bios

je ne peu acceder a rien j ai l impression que je vais etre oblige de telecharger une image iso et de reinstallerw10

a moins qu un pro passe par la et me donne une astuce

loriot83
 Posté le 20/04/2020 à 14:28 
Petit astucien

Bonjour,

des solutions avec ce tuto d'Ikewdu présent sur le forum:

http://ikewdu.free.fr/reparer-windows-apres-modification-bootmgr/

Modifié par loriot83 le 20/04/2020 14:30
jaco16
 Posté le 20/04/2020 à 16:44 
Petit astucien

bonjour loriot83

j arrive peniblement a faire fonctionner le pc avec un vieux dd externe en me connectant en mode sans echec avec prise en charge reseau

ca toune sur le vieux dd externe

si je me connecte avec le mode sans echec avec invite de commande cela aura une action sur le pc ou selement sur le w10 du dd externe?

cordialement

Ikewdu_
 Posté le 21/04/2020 à 08:26 
Astucien

Salut,

Peux-tu faire une capture du gestionnaire de disque du PC qui fonctionne, avec celui HS connecté. Il faut qu'on voie de quoi on part.

jaco16
 Posté le 21/04/2020 à 11:26 
Petit astucien

bonjour

voila en fouillant dans mes vieux dvd Windows j ai trouve une image iso de w10

en connectant le dd externe (qui arrivait a booter en mode sans echec apres plusieurs bidouillages du bios)et en ayant mis le dvd image dans le lecteur j ai reussi a booter sur le dvd et reinstaller w10 qui fonctionne au poil

me demandez pas tout ce que j ai bidouille je serai incapable de vous le dire

en tous cas j ai retrouve mon pc

il me reste a vous remercier de l interet que vous avez porte a mon probleme

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 14 Août

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10