> Tous les forums > Forum Windows 10
 Problemes d'affichage photos et videos apres utilisation deavec One Drive
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ptite puce
  Posté le 26/04/2020 @ 00:58 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

BONJOUR,

Plusieurs problemes d'affichage :

Apres chaque syncronisation de One Drive , mon affichage ne fonctionne plus comme il faut.Je ne vois plus dans mes dossiers jaunes, certaines visualisations de visualisation photos et de mes videos (certaines photos restent en visualisation mais jamais les videos). Que ce soit dans l'explorateur windows, sur le bureau, en fait partout dans le PC ou il y a des photos et des videos, c'est le meme constat.

Du coup, je ne peux pas voir a l'avance ,qu' elle photo ou qu' elle video, je vais ouvrir puisque je ne peux pas les visualiser, a la place on voit la visualisation de l'application photo et de l'application video. Je peux quand meme ouvrir les photos et lire les videos.

Je reactive alors a ce moment la, la syncronisation de One Drive, la visualisation de mes photos reapparaissent alors a l'intereieur dans mes dossiers jaunes mais jamais la visualisation de mes videos mais on ne voit plus a ce moment la du tout la visualisation des photos et des videos du dossier, normalment on voit les 2 premieres photos ou videos depuis le dossier... (a l'exterieur).

Avez vous une idee comment reparer tout ca ? J'ai deja desinstalle et reinstalle One Drive. De +, j'ai l'impression de One Drive, syncronise plusieurs fois les memes choses.

Dans parametres, il y a rewards, windows update et One Drive et moi One Drive a disparu. Comment le remettre?

Pour les PDF, je ne peux pas les visualiser du tout. Comment faire pour visualiser les PDF avec Adobe Acrobat Reader comme pour les photos et videos.

J'ai un probleme egalement avec Adobe Acrobat Reader, dans le menu demarrer de windows 10, la visualisation de son icone a la lettre A, n'est pas le bon, c'est le meme que pour les photos. Que faire ?

Merci beaucoup pou vos reponses.

[Configuratio automatique à compléter]
Système inconnu
Chrome 80.0.3987.162

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Chrome 80.0.3987.162

Publicité
pcastuces
 Posté le 27/04/2020 à 22:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,19 €Alimentation PC Gigabyte P550B (550W, 80+Bronze) à 35,19 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

RueDuCommerce solde l'alimentation PC Gigabyte P550B (550W, 80+Bronze) qui passe à 35,19 € au lieu de 46,90 € ailleurs. Le ventilateur à roulement hydraulique silencieux de 120 mm optimise la réduction du bruit et les performances thermiques. La vitesse du ventilateur est ajustée en fonction de la détection automatique de la puissance. Le ventilateur à roulement hydraulique offre une durée de vie plus longue et plus stable.

> Voir l'offre
89,99 €Souris sans fil Logitech G Pro X Superlight à 89,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Fnac fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G Pro X Superlight qui passe à 89,99 € au lieu de 120 €. Cette souris pèse moins de 63 grammes et offre un glissement sans la moindre friction. Équipée du capteur optique Hero de 25000 dpi, la souris Pro X Superlight transmet chaque mouvement, et ce, avec une précision et une réactivité optimales, quelle que soit la vitesse.

> Voir l'offre
1349,99 €Acer Predator (15,6 pouces IPS 144 Hz, Core i7, 16Go/512 Go, RTX 3070) à 1349,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Predator PH315-53-785U qui passe à 1349,99 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces IPS FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i7 10750H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go (+ emplacements M.2 et SATA libres) et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer gratuitement à Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Migration vers W10] Vidéos saccadées et autres problèmes
PROBLEMES DE PHOTOS
problemes apres màj vers 1903
Bugs affichage vidéos sous W10 pro X64
importer photos et vidéos supprimer ?
Perte préférence affichage 'Liste' après Windows Updates
GROS problèmes apres une mise a jour windows 1803
Enregistrement photos et vidéos
Problème affichage photos sur W10
Problèmes après MaJ créator update
Plus de sujets relatifs à Problemes d''affichage photos et videos apres utilisation deavec One Drive
 > Tous les forums > Forum Windows 10