× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Impossible de copier un fichier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean-Marc85
  Posté le 01/05/2020 @ 19:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde. J'ai migrer dernièrement de Win 7 à Win 10 et depuis je me retrouve avec des fichiers vidéos affublés de deux flèches bleues. Lorsque je veux les copier sur une clé USB la copie démarre puis à 85% le taux de transfert plafonne à 0 octets/seconde et jee à le lire sur l'ordinateur. Si quelqu'un pouvait me dire comment sortir de cette galère je lui serait très reconnaissant vu que ce sont des films téléchargés pour mes enfants.

Modifié par Jean-Marc85 le 01/05/2020 19:21
Publicité
Scapo
 Posté le 01/05/2020 à 19:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

peut-être bien des dossiers/fichiers compressés pour économiser de l'espace ...
si oui, clic droit sur le dossier _ propriétés _ et décocher la ligne " Compresser le contenu etc " ensuite Ok et Appliquer.

Modifié par Scapo le 01/05/2020 19:23
Jean-Marc85
 Posté le 01/05/2020 à 19:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Scapo, Effectivement dans les propriétés du disque la case était cochée (j'avais même tous les dossiers et tous les fichiers qui portaient ces deux flèches). J'ai décoché la case "Compresser le lecteur....". L'opération a duré deux bonnes heures et les flèches ont toutes disparu sauf ces deux vidéos.

Modifié par Jean-Marc85 le 01/05/2020 19:36
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
176,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 176,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
59,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
17,99 €Pack de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le spindle de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 25 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie. Ils peuvent être gravés en 16x. Notez que le lot de 100 est également en promo à 28,50 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec le fichier hosts impossible de sauvegarder les changements
Impossible de supprimer un fichier video ! !
Impossible de copier des fichiers sur disque secondaire Freebox révolution.
Windows 10 - Impossible de désactiver le partage de fichier et imprimantes
impossible de supprimer dossier erreur "0x8007016b"
impossible de scanner (epson scan)
demarrage de w10 impossible
Démarrage : Impossible de rentrer dans le BIOS
deux problèmes : copier-coller et curseur de la souris
Gsplit : impossible de renseigner les champs
Plus de sujets relatifs à Impossible de copier un fichier
 > Tous les forums > Forum Windows 10