× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Supprimer icône de la barre d'outilsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 13/05/2020 @ 10:24 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Comment supprimer définitivement l'icône HP Support Assistant de la barre d'outils qui en le supprimant dans le menu déroulant revient chaque jour à côté de mon horloge ?

Publicité
baupierre
 Posté le 13/05/2020 à 11:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, clic droit sur barre des tâches, clic sur paramètres de la barre des tâches, rechercher sur la page zone de notification, sélectionner une des 2 lignes de propositions

sissi 133
 Posté le 13/05/2020 à 15:13 
  Astucienne

Merci pour la réponse.

Cet icône n'est pas présent dans la sélection.

regedice
 Posté le 13/05/2020 à 15:48 
  Maître astucien

Il faut chercher sa présence dans les programmes qui démarrent de même que les services

Tu as un petit logiciel qui s'appelle "startup sentinel" et qui peut empêcher les logiciels qui forcent leur présence de rester arrêtés.

Parfois, il te suffit de faire un clic droit sur l'icône, voir s'il y a des paramètres et peut-être est-il proposé un paramètre "démarrer à l'ouverture de Windows" qu'il suffit de décocher.

sissi 133
 Posté le 13/05/2020 à 17:32 
  Astucienne

J'ai ouvert le HP Support Assistant, et suis allée dans ses propres paramètres et j'ai pu désactiver l'icône dans la barre d'outils.

Problème résolu

regedice
 Posté le 13/05/2020 à 18:18 
  Maître astucien

Donc c'est juste l'icône que tu ne voulais pas, le logiciel, lui, continue de fonctionner, c'est juste ?

sissi 133
 Posté le 13/05/2020 à 18:46 
  Astucienne

Oui, je l'ai dit au début de mon message que c'était l'icône que je ne voulais plus. Le logiciel c'est mon voisin qui me l'a installé en début de semaine quand il a installé ma nouvelle imprimante.

regedice
 Posté le 13/05/2020 à 18:49 
  Maître astucien

sissi 133 a écrit :

Oui, je l'ai dit au début de mon message que c'était l'icône que je ne voulais plus. Le logiciel c'est mon voisin qui me l'a installé en début de semaine quand il a installé ma nouvelle imprimante.

Ah en plus c'est pour l'imprimante ?!

Normalement on n'a pas besoin d'un logiciel spécifique à l'imprimante qui tourne en permanence, normalement tout est dans le driver qui est accessible à chaque fois qu'on appuie sur "CTRL-P" par exemple.

sissi 133
 Posté le 13/05/2020 à 18:55 
  Astucienne

Justement, mais il n'arrivait pas à faire fonctionner le scanneur, a consulté le support et a vu qu'il devait installer un pilote.

Publicité
regedice
 Posté le 13/05/2020 à 19:02 
  Maître astucien

sissi 133 a écrit :

Justement, mais il n'arrivait pas à faire fonctionner le scanneur, a consulté le support et a vu qu'il devait installer un pilote.

Du moment que ça fonctionne, laisse comme-ça !

Je ne voudrais pas que tu perdes du temps pour juste retirer cet utilitaire supplémentaire.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables à 18,90 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables qui passe à 18,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 29 €. Ce switch est administrable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. 

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
7,99 €Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent avec commutateurs à 7,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent à 7,99 €. On le trouve ailleurs autour de 14 €. 4 commutateurs lumineux vous permettront d'activer ou non chaque port USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer icone (FRA) de la barre des taches
supprimer de icones dans la barre de tâche à droite
icone transformée en page blanche dans la barre de taches...
L'icone de mon APN n'apparait pas dans la barre des taches
Icône BDA TV Monitor dans la barre de tâches
supprimer la barre de lancement rapide - Windows 10
IE impossible de supprimer la barre sur le site MSN
Plus icône dans la barre de tâche
Plus d'icône actives et plus d'icones dans la barre de tâche
W10 : Comment supprimer la grosse icône pendant les déplacements de fichier
Plus de sujets relatifs à Supprimer icône de la barre d''outils
 > Tous les forums > Forum Windows 10