> Tous les forums > Forum Windows 10
 Problèmes de connexion avec smartphone
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
griboufun66
  Posté le 14/05/2020 @ 16:55 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Ce matin, j'ai branché mon smartphone Asus Zenfone 3 sur mon pc portable HP pour transférer des photos comme je le fais habituellement. Or, mon smartphone n'apparaissait pas en allant sur ce PC. J'ai donc regardé dans gestionnaire des périphériques, il apparaissait bien, j'ai essayé de mettre à jour le pilote et voilà ce que j'ai obtenu

J'ai branché un autre smartphone puis une tablette sans plus de succès, toujours la même réponse.

Comme j'avais eu des mises à jour hier, j'ai supposé que peut-être ce problème pouvait venir de là car ça m'est déjà arrivé d'avoir des problèmes après des mises à jour, je les ai donc désinstallées, mais toujours pareil.

J'ai essayé aussi de télécharger le pilote sur le site d'ASUS, le problème est qu'il est en apk donc je ne peux pas l'ouvrir.

Que puis-je faire ?

Merci par avance de vos précieux conseils.

Bonne fin d'après-midi.

Publicité
Micbos58
 Posté le 26/06/2020 à 14:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,essaie dans gestionnaire de périphériques de mettre à jour le pilote avec "choisir une liste sur mon pc" au lieu de windows ,tu en choisi un et tu installe.

griboufun66
 Posté le 29/06/2020 à 10:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour Michos58

Merci pour ta réponse. J'avais fait plein de manip' dont celle que tu indiques mais sans résultats. J'avais même "associé" mon smartphone avec le PC mais c'est moins pratique. Et depuis quelques jours, sans que je fasse quoi que ce soit de plus, mon smartphone est reconnu quand je le branche sur une prise USB de l'ordinateur ! Les mystères de l'informatique ! Je ne sais pas mettre en résolu.

Bonne journée.

Modifié par griboufun66 le 29/06/2020 11:29
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,19 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz CL16 à 85,19 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz CL16 qui passe à 85,19 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

> Voir l'offre
94,90 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 94,90 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 94,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 126 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre
67,99 €Alimentation semi modulaire Be Quiet Pure Power 11 500W, 80+ Gold à 67,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon propose actuellement l'alimentation semi modulaire Be Quiet Pure Power 11 d'une puissance de 500W à 67,99 € livrée gratuitement. On trouve habituellement cette alimentation à partir de 75 €. Certifiée 80+ Gold, elle propose d'excellents rendements (jusqu'à 92 %) est silencieuse et dispose d'une garantie 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes avec Arrière plan et écran de veille
Pb de connexion avec Outlook.live
Plus de connexion à Internet avec Microsoft Store & Edge
Problème de connexion auto avec compte local
Divers problèmes avec les points de restauration
Connexion bluetooth perdue avec barre de son
Perte de la connexion réseau avec Windows 10
Problème de connexion avec chrome
ouverture de lien avec IE11 ok mais pas avec Firefox ?
Optimisation de l'utilisation du disque de données sur PC avec 2 disques
Plus de sujets relatifs à Problèmes de connexion avec smartphone
 > Tous les forums > Forum Windows 10