× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 impossible visionner une série sur arté.tvSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
panda38
  Posté le 22/05/2020 @ 17:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai créé un compte sur ARTE.TV et ce compte fonctionne bien.

SAUF que lorsque je veux visionner une série qui est présente sur le site, on me signale ceci "cette Vidéo ne peut être diffusée dans votre pays"

Ben ouais UNE FOIS j’habite en Belgique et alors ce pays ne fait pas partie du panel culturel européen ?

J'ai essayé de trouver un lien ou une adresse mail pour écrire à ARTE mais je n'ai rien trouvé

Qu'en pensez-vous svp ?

D'avance merci pour vos bons conseils

A bientôt BYE

Publicité
gpa2loq
 Posté le 22/05/2020 à 17:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

panda38
 Posté le 23/05/2020 à 12:44 
Petit astucien

Bonjour gpa2loq et merci pour ton suivi et le lien joint.

J'ai bien noté les trois sites auxquels on peut visionner la télé France vers (par exemple) la Belgique.

Je vais étudier cela et choisir le mieux adapté.

Encore merci et Bon week-end

bye

FrancoisCrotoy
 Posté le 23/05/2020 à 17:42 
Petit astucien

Bonjour. En Belgique, j'utilise Windscribe (gratuit) pour télécharger les émissions télé en combinaison avec Captvty.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,29 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 23,29 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 23,29 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
99 €Ring Video Doorbell 2 à 99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Boulanger fait une promotion sur la sonnette / caméra connectée Ring Video Doorbell 2 qui passe à 99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à partir de 199 €. Veillez sur votre maison et répondez à la porte depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur grâce à la sécurité nouvelle génération de Ring Video Doorbell 2. Ring vous envoie des alertes lorsque quelqu’un se présente à votre porte, de sorte que vous pouvez voir, entendre et parler aux visiteurs depuis n’importe où.

> Voir l'offre
39,99 €Pack Sodastream : machine cool Titan + bouteille Pet + concentré fruits rouges à 39,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Pour les French Days, Cdiscount fait une belle promotion sur le pack Sodastream qui passe à 39,99 € au lieu de 70 €. Ce pack comprends une machine COOL TITAN,  1 cylindre de C02 permettant de réaliser jusqu’à 60L de boissons gazeuses, 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET (sans BPA), réutilisable, 1 concentré Fruits Rouges 500ml DDM Courte. Avec la machine, vous pourrez préparer votre eau gazeuse, puis aromatiser votre eau gazeuse avec les saveurs Sodastream et déguster une délicieuse boisson pétillante à votre goût !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Boot impossible sur une clef USB
Copier une image sur partition impossible
Mise a jour Win 10 impossible sur tablette ACER Switch one manque de place
Windows 10 bloqué une fois arrivé sur le bureau
Ecriture sur disque Freebox impossible
Mettre une icone sur le bureau
réparation via l'outil impossible sur win 10
Impossible d'ouvrir les icones sur le bureau sauf pdf
clic sur une adresse mail
creer une sauvegarde image systeme sur cle usb