× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Eventuel probeme de fin adobe flash
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tapissier
  Posté le 22/05/2020 @ 21:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir;j'ai remarqué un article soit disant que disant que adobe flash allait prendre fin d'ici la fin de l'année , et certains sites ne sont pas accetes par mycanal,

ou mal visonnés parfois avec des coupures , avec le navigatateur brave ou chrome , il y aurait il une application flash de remplacement , merci

Publicité
Scapo
 Posté le 22/05/2020 à 21:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

effectivement 2020 devrait marquer la fin de Flash Player qui n'est quasiment plus utilisé.
Voir du côté de Html5 ( sur Chrome entre autres).

Modifié par Scapo le 22/05/2020 21:43
poussebois
 Posté le 22/05/2020 à 21:49 
  Maître astucien

Bonsoir ,

Adobe Flash est mort (enfin bientôt), vive le HTML5 !

Regarde ceci et cela.

@ +

regedice
 Posté le 22/05/2020 à 23:24 
  Maître astucien

Message original par tapissier

bonsoir;j'ai remarqué un article soit disant que disant que adobe flash allait prendre fin d'ici la fin de l'année , et certains sites ne sont pas accetes par mycanal,

ou mal visonnés parfois avec des coupures , avec le navigatateur brave ou chrome , il y aurait il une application flash de remplacement , merci

Il va y avoir un autre souci avec l'utilisation massive du codec AV1 !

Flash Player est déconseillé depuis 2010 donc...

tapissier
 Posté le 23/05/2020 à 00:03 
Petit astucien

j'ai pu remettre un peu mon soucis , avec google chrome en mode de windows 7 , avec quelques log mais apres avoir supprime une pub indesirable, j'ai pu enfin regler mon probleme

de sautage video pendant une rediffusion de canal ,je vais voir

tapissier
 Posté le 23/05/2020 à 21:22 
Petit astucien

oui ca va mieux , j'ai installé les modules directement sur mes navigateurs et un flash recent sur chrome, cependant j'ai un probleme, ca revient souvent des pups optinal fakeflash depuis quelques jours , je supppose que je devrais abonner chrome car il a cessé de fonctionné .j'ai avira antivirus et malwarebytes mais je suppose que cela ne suffit pas ... voila ca m'a suprrimé le flash donc j'essaye sans rien avec adblockplus

Modifié par tapissier le 24/05/2020 08:38
Poitevine
 Posté le 24/05/2020 à 15:03 
Astucienne

J'espère que les sites à vidéos d'un côté et les navigateurs de l'autre s'adaptent de + en + à l'abandon de Flash Player et à la mise en place de HTML5 en termes de compatibilités...

ReineClaude
 Posté le 24/05/2020 à 15:27 
Petite astucienne

tout le monde

mon imprimante HP deskjet F-4280 ne fonctionne pas correctement , si FlashPlayer n'est pas installer.

Alors on fait comment?

tapissier
 Posté le 25/05/2020 à 07:38 
Petit astucien

il se trouve que moi aussi j'ai eu encore un soucis de canal hier soir en soiree, en plus j'ai eu un probleme de wifi qui m' a bloqué la lecture des videos en upnp , sans avoir de virus , j'ai remis brave sans flash en tout cas

car brave ne supporterait pas le flash player ,

j'ai changé l'emplacement de mes prises wifi , j'ai viré avira pour un autre antivirus , par contre il n y pas de htm5 pour brave , donc je laisse comme ca .

je n' y connais pas grand chose pour flash player avec l'imprimante , la mienne de mon pere fonctionne en wifi mais il m'est arrivé d'avoir eu quelques soucis de connexions.

Publicité
regedice
 Posté le 25/05/2020 à 09:43 
  Maître astucien

tapissier a écrit :

j'ai pu remettre un peu mon soucis , avec google chrome en mode de windows 7 , avec quelques log mais apres avoir supprime une pub indesirable, j'ai pu enfin regler mon probleme

de sautage video pendant une rediffusion de canal ,je vais voir

Tu peux nous donner un lien vers une de ces vieilles vidéos de Canal+ ?

Parce que ce que tu dis me semble particulièrement étrange

Modifié par regedice le 25/05/2020 09:49
tapissier
 Posté le 25/05/2020 à 17:20 
Petit astucien

non , c'est au cours du live tv pendant la soiree , par exemple je peux revoir la serie ambulance apres la diffusion , a 21h au lieu de 20h , sauf que parfois le replay saute au direct avec un rond rouge qui toune parfais , aujourd'hui ca bien ete pour le moment .....

plus tard cela m'a encore fait un bug de lecture , a moins que cela viennent de mes prises cpl tp link wifi , non identifie sur ma vielle ancienne tablette archos ,

donc pas assez puissante , de 200 a 300 de wifi. j'ai donc mis mon nouveau cable ethernet cat 6 a mon cpl ,enfin j'ai pu voir mon episode en retard .

l'antivirus a accepté le logiciel de capture sans interruption alors j avais eu quelques bugs d'arrets.

aussi pour finir que j'ai eviter une prise de courant non fiable. a bientot

Modifié par tapissier le 25/05/2020 23:45
regedice
 Posté le 25/05/2020 à 22:54 
  Maître astucien

Donc c'est plus un problème de connexion au serveur que de flash ?!

Es-tu sûr que ces replays fonctionnent en flash ?

tapissier
 Posté le 25/05/2020 à 23:49 
Petit astucien

la lecture a ete faite sur brave sans flash ni html5 , , j'ai mis aussi un module complementaire flash player sur firefox pour autre chose.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an à 9 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Pour les French Days, Cdiscount propose sa carte Cdiscount à Volonté à 9 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches et vous gagnerez 5 € en bon d'achat lordque ces 2 personnes commanderont.

> Voir l'offre
29,79 €Plaque à induction portable Aicok 2000W à 29,79 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une belle promotion sur la plaque à induction portable Aicok  2000W qui passe à 29,79 € livrée gratuitement. Pour profiter de l'offre, appliquer le coupon de 20 € de réduction présent sur la page du produit. Le prix passera à 29,79 € sur la page de confirmation de commande. Cette plaque à induction possède 10 niveaux de puissance et une minuterie jusqu'à 3 heures. 

> Voir l'offre
580,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 580,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 580,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mises à jour de sécurité Adobe Flash
Fin de increditmail
echec de la mise à jour de Adobe acrobat reader DC
impossible d'installer Adobe Flash Player
fin annoncée de Edge ?
Adobe Flash Player
Plantage complet après la fin de la mise à jour W10 1803
adobe flash player
Quoi faire avec message adobe flash sous IE 11
Adobe flash player