× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 logiciel pour mettre cercle de couleurs sur pointeurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louilouis
  Posté le 23/05/2020 @ 08:54 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour y a t il un logiciel sur et en français pour modifier le pointeur de ma souris exemple cercle bleu /jaune ou autre j'en ai trouvé comme RéalWorld Editor online resource c'est tout en anglais il y en a un autre ou l'on peut choisir sa langue mais au moment de s’inscrire cela reste en anglais Merci pour votre réponse

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 76.0

Publicité
poussebois
 Posté le 23/05/2020 à 09:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Je n'ai jamais cherché à changer les curseurs de la souris pour autre chose que ce qui existe en standard.

Mais en cherchant sur le net, j'ai trouvé ça.

En logiciels pour créer ses propres curseurs, tu as une liste .

Sinon, j'ai aussi trouvé ça :

autrement il y a photo filtre:
tu insères (ou dessines)ton curseur, tu fais outil, exportation en icône, exporter
tu renommes le .ico en .cur et c'est OK.

Attention, je n'ai rien testé !

@ +

Modifié par poussebois le 23/05/2020 09:25
louilouis
 Posté le 23/05/2020 à 11:13 
Astucien

Bonjour poussebois je viens de jeter un œil je pense trouver ma vie je change histoire de voir merci a toi

Cordialement de louilouis

rien testé je vais le faire pour toi

galoupia
 Posté le 23/05/2020 à 13:46 
Astucien

Et simplement avec w 10 ICI il y en a d'autre

Modifié par galoupia le 23/05/2020 13:48
louilouis
 Posté le 23/05/2020 à 21:00 
Astucien

Bonjour Galoupia merci pour le rajout je l'avais vu mais c'est sympa

Cordialement de louilouis

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System à 109,99 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 109,99 € livré. On le trouve ailleurs autour de 170 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre
104,83 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,83 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,83 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,83 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-10%10% de remise en Superpoints sur Rakuten
Valable jusqu'au 27 Mai

A l'occasion des French Days, Rakuten vous offre 10% de remise sur tous vos achats en Superpoints. Vous pouvez utiliser ces points lors de vos futurs achats.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10