× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Affichage intempestifSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
OlgaI
  Posté le 23/05/2020 @ 10:39 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

tlm,

Depuis deux jours chaque fois que j'ouvre le logiciel Courrier de Windows, j'ai ce message intempestif :

Pourtant j'ai fait en sorte que tout soit désactivé, je n'ai donné aucune autorisation d'accès aux contacts.

Quelqu'un saurait me dire s.v.p. ce que je dois faire pour éviter ce message ?

Merci pour vos réponses.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 23/05/2020 à 10:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Ces cases sont cochées dans les options de synchronisation ?

OlgaI
 Posté le 23/05/2020 à 12:30 
Petite astucienne

Hyportatif a écrit :

Ces cases sont cochées dans les options de synchronisation ?

Sur quoi faut-il que je clique : Système - personnalisation - comptes... pour arriver à ta question ?

Merci

Hyportatif
 Posté le 23/05/2020 à 13:09 
  Grand Maître astucien

Dans les paramètres de ton compte du menu contextuel ( Roue cranté), ensuite clique sur modifier les paramètres de synchronisation de boîte aux lettres, fait défiler le menu jusqu'à la section Options de synchronisation pour sélectionne les éléments

OlgaI
 Posté le 23/05/2020 à 14:02 
Petite astucienne

Hyportatif a écrit :

Dans les paramètres de ton compte du menu contextuel ( Roue cranté), ensuite clique sur modifier les paramètres de synchronisation de boîte aux lettres, fait défiler le menu jusqu'à la section Options de synchronisation pour sélectionne les éléments

Hyportatif,

Pourtant je ne suis pas trop engourdie à comprendre, à moins que je sois au mauvais endroit, mais voilà je ne trouve pas ce que tu me proposes.

Je n'ai pas cette option "paramètres de synchronisation".

Sans te commander, serais-tu d'accord de me faire des captures d'écran ?

Merci d'avance pour ta patience.

Modifié par OlgaI le 23/05/2020 14:03
Hyportatif
 Posté le 23/05/2020 à 14:24 
  Grand Maître astucien

Il te faut ouvrir l'application courrier dans la barre des tâches: https://www.commentcamarche.net/faq/44781-courrier-pour-windows-10-trucs-et-astuces

OlgaI
 Posté le 23/05/2020 à 15:02 
Petite astucienne

Hyportatif a écrit :

Il te faut ouvrir l'application courrier dans la barre des tâches: https://www.commentcamarche.net/faq/44781-courrier-pour-windows-10-trucs-et-astuces

J'ai parcouru le contenu de ton lien et voici le résultat :

Je peux accéder à ces réglages

Je ne peux pas accéder à ces réglages car ils n'apparaissent nulle part

Et je peux accéder à ces réglages et c'est tout

Daneel Olivaw
 Posté le 23/05/2020 à 16:24 
  Maître astucien

Ce ne serait pas plutôt ici :

Paramètres ---> Confidentialité ---> Contacts :

OlgaI
 Posté le 24/05/2020 à 10:09 
Petite astucienne

Daneel Olivaw a écrit :

Ce ne serait pas plutôt ici :

Paramètres ---> Confidentialité ---> Contacts :

Daneel,

Voici mes réglages.

Toutefois, aujourd'hui dimanche 24 mai, au lancement de l'application Courrier, le message n'a plus apparu.
J'ai comme l'impression que dès le moment où tu interviens dans les discussions, les applications ont peur de toi et se mettent à fonctionner normalement.

Bien sûr ce n'est qu'une coïncidence, mais on ne sait jamais, alors n'hésite pas à intervenir autant que tu le peux, car tes interventions résolvent bien des choses et on t'est reconnaissant. Bravo à toi.

Merci aussi aux autres intervenants.

Problème résolu.

Modifié par OlgaI le 24/05/2020 10:14
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre
104,83 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,83 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,83 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,83 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage intempestif outlook
Affichage intempestif au démarrage de Win 10
l'affichage des éléments de « Ce PC
l'affichage des éléments de « Ce PC
Problemes d'affichage photos et videos apres utilisation deavec One Drive
Probléme affichage icônes
Affichage bureau Huawei
Modifier les tailles de polices d''affichage
Affichage des dossiers dans Options des dossiers grisé
affichage image