× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 outlook de microsoft office affiche mise à jour à chaque ouvertureSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
panda38
  Posté le 23/05/2020 @ 15:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous

Merci de m'aider à résoudre un petit problème svp .

Lorsqu'on ouvre "Out-look" Nous avons depuis 3 semaines une bande jaune qui apparait nous demandant de faire une m à j !

Voir photo

Puis, lorsque l'on exécute cette mise à jour, nous avons une fenêtre d'erreur comme ceci :

PHOTO

De ce fait, la m à j ne se fait pas et cette bande jaune réapparait à chaque fois ! !

Même en suivant cette procédure affichée "Programmes et fonctionnalités du P Conf" rien ne change

Bon, ce n'est pas grave car Out-look fonctionne bien mais ALORS Quoisse ke sait ce machin ?

Une dernière chose : Dans les programmes du panneau de configuration, je constate qu'il y a plusieurs OFFICE Bizarre !

PHOTO

A l'achat du pc, nous avions pris un Office 365 mais trop onéreux chaque année.

J'avais donc supprimé cet office et remplacé par un office acheté chez Amazon

Mais pourquoi le 365 qui je vois est daté du 19-04-20 alors qu'il avait été acheté il y a plusieurs années est toujours présent ?

Si vous avez un conseil pour me dépatouiller de ce petit problème j'en serai heureux

A bientôt ...... bye

Publicité
paul2A
 Posté le 23/05/2020 à 16:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour; Office est TRES intrusif, et très difficile a BIEN désinstaller; Je te conseille d'utiliser RevoUninstaller en version portable ICI: http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=224&lid=1537 Tuto ICI https://www.ordi-netfr.com/tutorialRevoUninstaller.php Désinstalle TOUTES les versions dont tu ne te sert pas, et refais un essai

Le Marnais
 Posté le 23/05/2020 à 17:44 
Astucien

à tous,

Nul besoin d'utiliser Revo pour supprimer le pack Office. Microsoft propose son propre utilitaire.

En effet, les versions Office 365 et Office 2007 pourraient être supprimées.

J'ai rencontré le même problème cette semaine avec la version Office 2016.

J'ai tenté la réparation classique en passant par le panneau de configuration/programmes et fonctionnalités - sélectionner la ligne - clic droit et Modifier. Résultat : Échec et toujours le même code erreur.

Après recherches, voir CE LIEN je suis passé à la solution 2 : Désinstaller et réinstaller Office, en utilisant l'utilitaire de désinstallation.

Je me suis ensuite connecté sur mon compte Microsoft et procédé à une nouvelle installation sans difficultés. Le code licence étant référencé sur mon compte Microsoft l'activation est automatique.

La version installée est maintenant 16.0.12730.20270

Par contre, il faut être prudent avec les versions acquises à prix intéressants. Certains utilisateurs sur PCA (et aussi d'autres forums) indiquent qu'ils ne peuvent pas procéder à une nouvelle installation.

Si cette version 2019 est référencée sur ton compte Microsoft, tu dois pouvoir la réinstaller.

A +

oisien
 Posté le 23/05/2020 à 18:35 
Petit astucien

Bonjour

Et en passant par:

Outlook, Fichier, Compte office, Option de mise à jour puis mettre à jour.

Le Marnais
 Posté le 23/05/2020 à 19:10 
Astucien

@ oisien

oisien à écrit :

Et en passant par:

Outlook, Fichier, Compte office, Option de mise à jour puis mettre à jour.

Oui j'ai bien essayé cette possibilité et le résultat était le même : Toujours même message avec le même code erreur.

J'ai pensé à une indisponibilité temporaire des serveurs Microsoft, j'ai attendu plusieurs heures et le problème perdurait.

A +

panda38
 Posté le 24/05/2020 à 15:01 
Petit astucien

Bonjour et merci pour vos conseils

Je vais donc essayer de suivre les manips que vous m'avez conseillées mais avec prudence car je vois que ça peut foirer.

Je serai donc prudent

Encore merci et à la prochaine.... Bye

Le Marnais
 Posté le 24/05/2020 à 15:31 
Astucien

Si le code licence de MS 2019 est enregistré sur un compte Microsoft, pas de problème. Tu dois pouvoir réinstaller facilement.

Bon après-midi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Pack Sodastream : machine cool Titan + bouteille Pet + concentré fruits rouges à 39,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Pour les French Days, Cdiscount fait une belle promotion sur le pack Sodastream qui passe à 39,99 € au lieu de 70 €. Ce pack comprends une machine COOL TITAN,  1 cylindre de C02 permettant de réaliser jusqu’à 60L de boissons gazeuses, 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET (sans BPA), réutilisable, 1 concentré Fruits Rouges 500ml DDM Courte. Avec la machine, vous pourrez préparer votre eau gazeuse, puis aromatiser votre eau gazeuse avec les saveurs Sodastream et déguster une délicieuse boisson pétillante à votre goût !

> Voir l'offre
580,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 580,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 580,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture fenêtre microsoft office outlook
depuis la mise à jour de W10 Outlook ne fonctionne plus
Mise à jour de sécurité pour la protection du moteur Microsoft Malware
Une belle mise à jour de Microsoft ..
Echec de la mise à jour 1909.
Mise a jour Win 10 impossible sur tablette ACER Switch one manque de place
Firefox et Chrome plantent depuis derniere mise à jour de Windows 10
risques de la mise à jour d'avril pour windows 1909
plus de son après mise à jour carte graphique
Mise à jour compte Microsoft
Plus de sujets relatifs à outlook de microsoft office affiche mise à jour à chaque ouverture
 > Tous les forums > Forum Windows 10