> Tous les forums > Forum Windows 10
 [Bureau] Le symbole de mes icônes change
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tlax38
  Posté le 14/06/2020 @ 02:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous,

Il y a peut-être une semaine, j'utilisais mon PC normalement, je retourne sur le bureau et je trouve quelque chose de bizarre: les icônes de mes raccourcis sont normalement marqués d'une flèche qui les différencie des applications (comme la corbeille ) et documents qui sont physiquement sur le bureau; à la place de cette flèche était une croix. J'ai rebooté mon PC et le symbole de flèche est revenu.

Il y a quelques instants, le problème s'est à nouveau produit: à la place du symbole de flèche se trouve un symbole de validation (une sorte de V blanc dans un carré vert). Puis, sans que je redémarre mon PC, le problème est résolu alors que je finis d'écrire ceci.

D'où ce problème vient-il? Bien qu'il ne soit pas handicapant, je me suis demandé si ce n'était pas un symptôme de piratage de mon PC.

D'avance merci pour votre aide.

Publicité
capitainekirk
 Posté le 14/06/2020 à 10:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Jean B
 Posté le 14/06/2020 à 10:54 
Astucien

Bonjour,

À comportement bizarre, supposition fantaisiste : un programmeur Windows qui s'ennuie chez Microsoft

yves.vaissiere
 Posté le 14/06/2020 à 11:08 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

lancer OneDrive, pour voir s'il est bien désactivé.

(comme ceci :

… c'est impeccablement configuré pas de disque ni de carré vert. Sinon ... )

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 13,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
155,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To NVME (1050 Mo/s) à 155,99 €
Valable jusqu'au 14 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To NVME qui passe à 155,99 € alors qu'on trouve le SSD à 200 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVME Portable 1 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
121,46 €Onduleur Eaton Ellipse PRO 650 USB à 121,46 €
Valable jusqu'au 14 Mai

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton Ellipse 650 PRO USB qui passe à 121,46 € au lieu de 150 €. L'onduleur line interactive Eaton Ellipse PRO 650VA (400W) FR est destiné à la protection des stations de travail. Grâce à son écran LCD, cet onduleur Eaton permet de visualiser les états et les mesures en temps réel. De plus, une prise de sortie EcoControl permet d’économiser jusqu’à 15% d’énergie. L'onduleur Eaton Ellipse PRO dispose également d’un dispositif haute performance contre les surtensions, conforme avec la norme parafoudre IEC 61643-1. Le modèle Eaton Ellipse PRO 650 FR dispose en tout de 4 prises électriques françaises. Port USB (avec câble USB fourni) et logiciel de gestion d’énergie Eaton UPS Companion qui permet un arrêt en toute sécurité, la mesure de la consommation et le paramétrage de l’onduleur. Batterie garantie 3 ans et facilement remplaçable.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bloquage de mes navigateurs et d'icônes du bureau
les icônes du bureau change de grosseur et ma page
comment agrandir les icônes de programme sur le bureau ?
icones de raccourcis sur le bureau
Supprimer la flèche des icônes de raccourcis sur le Bureau
Blocage et Ecran noir sur le bureau de tous les utilisateurs
Impossible d'ouvrir les icones sur le bureau sauf pdf
Changer la couleur de la police du texte des icônes du bureau
coloriser des icones de bureau
je ne vois que le dos de mes photos
Plus de sujets relatifs à [Bureau] Le symbole de mes icônes change
 > Tous les forums > Forum Windows 10