× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 BLOQUÉ POUR INSTALLER LOGICIEL(CD-ROM) SUR WINDOWS 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MAILSDIVERS2
  Posté le 16/06/2020 @ 14:46 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai acquis un nouveau PC il y a peu et ce dernier est sous l'OS Windows 10.

Je voulais installer un logiciel (qui date de sous XP) mais que j'avais pu installer en attendant mon nouveau PC sur OS Windows 7.

Et depuis, sur Windows 10 ; je ne parviens pas à l'installer.

Je pense que j'ai 2 soucis :

1 - la version 64bits qui ne fonctionne pas étant donné que le logiciel était sous la version 32 bits ?

Ou ma version d'ADOBE READER qui n'est pas bonne ?

2 - Est-ce qu'Internet Explorer peut bloquer mon installation ? Car au début quand j'insère le CD j'ai des fenêtres qui s'ouvrent avec "Erreur de Script" ??

Merci d'avance de vos réponses ...

Publicité
capitainekirk
 Posté le 16/06/2020 à 15:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut

c est quoi ton logiciel ?

peut etre que le support d installation est obslolete pour w10

mais une version à jour existe sur le net

Daneel Olivaw
 Posté le 16/06/2020 à 15:26 
  Maître astucien

Je pense plutôt que le CD est endomagé. Il n'arrive pas à lire pour copier sur le HDD.

Si le logiciel comporte des parties en 16 bits, ça ne marchera pas sur un OS 64 bits.

MAILSDIVERS2
 Posté le 16/06/2020 à 15:50 
Nouvelle astucienne

c est quoi ton logiciel ?

peut etre que le support d installation est obslolete pour w10

mais une version à jour existe sur le net

capitainekirk :

Malheureusement le fournisseur du logiciel n'existe plus (depuis 2005)... donc pas de mise à jour ni de téléchargement possible...

Je pense plutôt que le CD est endomagé. Il n'arrive pas à lire pour copier sur le HDD.

Si le logiciel comporte des parties en 16 bits, ça ne marchera pas sur un OS 64 bits.

Daneel Olivaw

Mh.... C'est bien ce qu'il me semblait ... Pourtant, même sur Windows 8 il arrive à s'installer ; bien qu'il comporte aussi quelques erreurs de script, mais le logiciel s'installe quand même ... Mais là sur W10 j'ai tout essayé et rien ne fonctionne ... Je pensais qu'il y aurait une astuce ...

capitainekirk
 Posté le 16/06/2020 à 16:20 
  Maître astucien

tu ne veux vraiment pas dire son nom ???????

Daneel Olivaw
 Posté le 16/06/2020 à 16:25 
  Maître astucien

capitainekirk a écrit :

tu ne veux vraiment pas dire son nom ???????

Capitaine

https://www.01net.com/actualites/parentele-10-edition-classique-riche-agreable-et-peu-onereux-308565.html

BGSB_71
 Posté le 16/06/2020 à 21:41 
Astucien

Daneel Olivaw a écrit : Si le logiciel comporte des parties en 16 bits, ça ne marchera pas sur un OS 64 bits.

@Daneel Olivaw,

Même en paramétrant la compatibilité de l'exécutable en Windows 95 ou 98 ? (ou autre)

Bonne soirée !

Daneel Olivaw
 Posté le 16/06/2020 à 21:44 
  Maître astucien

Oui, même. Un logiciel 16 bits ne peut pas s'exécuter sous Windows 64 bits.

BGSB_71
 Posté le 16/06/2020 à 21:49 
Astucien

Daneel Olivaw a écrit :

Oui, même. Un logiciel 16 bits ne peut pas s'exécuter sous Windows 64 bits.

OK, merci !

Je ne savais pas (ou plus ! )

Bonne continuation !

Publicité
MAILSDIVERS2
 Posté le 17/06/2020 à 10:23 
Nouvelle astucienne

Même en paramétrant la compatibilité de l'exécutable en Windows 95 ou 98 ? (ou autre)

Bonne soirée !

BGSB_71

Oui, j'ai même essayé le "réparateur de compatibilité" avec Windows 10, mais ça ne fonctionne pas...

Merci à tous pour vos réponses en tout cas

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
299,27 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 16Go RAM, 512Go SSD NVME) à 299,27 € avec le code BG7D2MN16
Valable jusqu'au 02 Octobre

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 299,27 € (avec livraison et assurance comprises) avec le code promo BG7D2MN16. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
200,04 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 200,04 € livré
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 195,52 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 200,04 € livré. On le trouve ailleurs autour de 260 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 10 bloqué une fois arrivé sur le bureau
Comment installer windows 10 sur un disque vierge ?
dossier à trouver pour essai sur Windows 10 d'un émulateur Android
Bloqué depuis ce matin sur mise a jour windows 10
Windows 10 Gravage ISO sur CD
Mise à jour pour Windows 10 Version 1803 sur systèmes x64 (KB4023057)
Windows 10 bloqué sur logon depuis MaJ 1809
Logiciel de messagerie sur Windows 10
logiciel gratuit pour windows 10
installer windows 10 sur un SSD externe
Plus de sujets relatifs à BLOQUÉ POUR INSTALLER LOGICIEL(CD-ROM) SUR WINDOWS 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10