> Tous les forums > Forum Windows 10
 monter un iso
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louis45
  Posté le 16/06/2020 @ 16:40 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

j'ai un fichier ISO quand je clique sur "monter " voila la message que j'ai

Impossible de monter des fichiers de disque dur virtuel a partir de fichier image ou d'un media amovible qui n'est pas formater avec le système de fichiers NFTS

je précise que je suis sous window s10 et que l fichiers iso est sur une partition "D" qui est formate en NFTS

alors que faire merci de votre aide

Publicité
legionA
 Posté le 16/06/2020 à 17:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

louis45

j'ai un fichier ISO quand je clique sur "monter " voila la message que j'ai

Impossible de monter des fichiers de disque dur virtuel a partir de fichier image ou d'un media amovible qui n'est pas formater avec le système de fichiers NFTS

apparemment tu essaies de monter un fichier de disque dur "virtuel",prévu pour "virtualbox" ou autres

que veux tu faire avec ton iso??et quel est l'extension de ton fichier?

si c'est pour installer un OS,tu te trompes de fichier,tout simplement

A+

louis45
 Posté le 17/06/2020 à 07:22 
Astucien

bonjour

c'est un fichier iso qui se trouve sur la parttion "D" - ce n'est pas un OS mais un fichier "acronis"

a vous lire

legionA
 Posté le 17/06/2020 à 07:57 
Petit astucien

louis45

c'est un fichier iso qui se trouve sur la parttion "D"

qu'importe l'endroit ou il se trouve,

ce n'est pas un OS mais un fichier "acronis"

un fichier acronis???un fichier de sauvagarde??

si tu ne réponds pas aux questions,ca va être difficile de t'aider

1)un fichier iso ... quelle extension?

2)que veux tu faire exactement de ce fichier???restaurer une sauvegarde??installer "je ne sais quoi"??

3)une capture d'écran ,avec l'extension de fichier;nous aiderait bien

yves.vaissiere
 Posté le 17/06/2020 à 09:12 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

comment fera-t-on comprendre la différence entre image de CD/DVD (à extension de nom "iso", la plupart du temps),

avec les images de sauvegarde de partition/Système/disque, à extension de nom différente ("tib" ou "tibx", pour Acronis) ?

Clic droit dessus, Propriétés.

Ici une image de sauvegarde de Système faite avec Macrium, à extension de nom "mrimg" :

La fonction n'est pas la même, une image de galette (permettant aussi, par exemple, de construire une clé USB) servant typiquement à installer (certes aussi à mettre à jour, réparer, récupérer, réinitialiser, et aussi restaurer) ou à faire des opérations-disque à partir d'un média bootable,

alors qu'une image de sauvegarde (à un instant "t") ne sert qu'à sauvegarder/restaurer.

Il est bon de configurer W à afficher les extensions de nom, c'est une sécurité.

(il faut connaître les VRAIS emplacement et nom de toutes ses billes)

Les masquer ne sert que pour l'esthétique. (Compte-rendu.doc ou docx est plus moche que Compte-rendu tout court, sur le Bureau. Bon …)

Louis parle d'un tib ou tibx, pas d'un iso.

"J'ai fait une sauvegarde iso" est une expression fausse et trompeuse, elle est à proscrire.

Modifié par yves.vaissiere le 17/06/2020 09:33
legionA
 Posté le 17/06/2020 à 11:03 
Petit astucien

Louis parle d'un tib ou tibx, pas d'un iso.

ah bon,ou ça??

je cite louis45

pour moi,un fichier de disque dur virtuel,c'est un fichier VHD ou VDI

maintenant,s'il répondait,ce serait plus simple.

fini pour moi

louis45
 Posté le 17/06/2020 à 16:02 
Astucien

bonjour

j'essai d'ouvrir ce fichier pour lire le contenu et l'extension est bien .iso

mais comme je voudrias faire un cd bootable je vais le graver normale

je vous tiens au courant

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Core i7, 16 Go, 512 Go SSD) à 899,90 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 899,90 € au lieu de 1099 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i7-1165G7, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi6 / Bluetooth 5.1, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €

Amazon fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
71,55 €Webcam Logitech StreamCam à 71,55 € livrée

Amazon Allemagne fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 66,55 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de à 71,55 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
"Monter" un iso direct ???
.iso, il n'y a pas monter, mais ouvrir ......
Monter un fichier ISO
Microsoft Windows and Office ISO Download Tool
Clé USB avec plusieurs ISO ?
Modification d'un ISO
Extraire fichiers d'une image ISO
Iso sur usb
Taille de l'image iso pour win 10
image iso
Plus de sujets relatifs à monter un iso
 > Tous les forums > Forum Windows 10