× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Mise à jour des pilotes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kiiaara
  Posté le 23/06/2020 @ 13:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, j'ai téléchargé Driver Booster afin de mettre mes pilotes à jour mais le logiciel ne propose qu'une MàJ gratuite par jour, et il m'indique ceci:

Or je ne peux faire qu'une MàJ par jour, connaissez vous un logiciel similaire et gratuit me permettant de mettre mes Drivers à jours?

Je n'ose pas le faire directement et manuellement de peur d'oublier quelque chose, ou de ne pas ddl la bonne version.

Merci!

Publicité
legionA
 Posté le 23/06/2020 à 14:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

kiiaara

mais le logiciel ne propose qu'une MàJ gratuite par jour,

Or je ne peux faire qu'une MàJ par jour, connaissez vous un logiciel similaire et gratuit me permettant de mettre mes Drivers à jours?

1)ta version de driver booster n'est pas a jour.la dernière version est la 7.5

2)tu as installé la version payante(trial)

3)desinstalle cette version et télécharges la version gratuite(free) ici:https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php

prends bien la version gratuite

aucune restriction,dans le nombre de pilotes a installer.

poussebois
 Posté le 23/06/2020 à 14:06 
  Maître astucien

Bonjour ,

Si ton PC fonctionne normalement, ne fais rien !

Windows 10 met de lui-même les pilotes à jour en cas de besoin.

Et si, un jour, tu as vraiment besoin de mettre un pilote à jour manuellement, mieux vaut le faire à partir du site du constructeur.

@ +

ladybug98728
 Posté le 23/06/2020 à 14:34 
Astucien

@LégionA : Cette version doit aussi être aussi une version d'essai puisqu'à côté du "téléchargement gratuit" il y a "essai gratuit" : donc, 1 MàJ/jour

@kiiaara : Perso, de temps en temps, j'utilise https://www.touslesdrivers.com/ C'est 100% gratuit et même si tu as 10 pilotes à mettre à jour, tu peux faire les 10. Je n'ai jamais eu le moindre problème. Juste penser éventuellement à décocher la case pour les versions bêta.

Ce n'est QUE MON expérience, mais depuis plus de 5 ans, 0 problème. Après, chacun fait comme il veut.

Bonne journée

kiiaara
 Posté le 23/06/2020 à 14:37 
Petite astucienne

Je souhaite mettre à jour, de base, 1 pilote graphique pr la carte, afin de faire tourner un jeu, mais sur leur site je suis perdu ^^

Le jeu en question et ce que le site préconise

et le site que j'ai trouvé pour les drivers

poussebois
 Posté le 23/06/2020 à 14:48 
  Maître astucien

,

Si c'est le pilote pour ta carte graphique NVIDIA GeForce 920M, le mieux est d'aller sur le site du constructeur ici.

• Type de produits : GeForce.
  • Série de produits : GeForce 900M Series (Notebook).
  • Gamme de produits : GeForce 920M.
  • Système d'exploitation : Windows 10-64 bit.
  • Type de téléchargement : Pilote GRD (Game Ready Driver).
  • Langue : Français.

Rechercher, et tu télécharges !

@ +

Modifié par poussebois le 23/06/2020 14:53
legionA
 Posté le 23/06/2020 à 17:34 
Petit astucien

ladybug98728

@LégionA : Cette version doit aussi être aussi une version d'essai puisqu'à côté du "téléchargement gratuit" il y a "essai gratuit" : donc, 1 MàJ/jour

pas du tout,il s'agit de deux versions différentes et;pour l'utiliser de temps a autre,je confirme que la mise a jour des pilotes est iilimitée

maintenant,c'est vrai ,comme le dit poussebois,qu'il est préférable d'aller sur le site du constructeur.

Axz
 Posté le 24/06/2020 à 02:43 
Petit astucien

Télécharge direct sur le site constructeur, évite les logiciels qui se dit "télécharger" les mises à jour à ta place puis te les installent.

Tu ne sais même pas s'ils ont pas implanté une autre ligne de commande pour du backdoor ou autre, donc le plus sur à 100% c'est les sites constructeurs :)

Modifié par Axz le 24/06/2020 02:54
txuku
 Posté le 24/06/2020 à 12:35 
  Astucien

Bonjour

J utilise TousLesDrivers pour la detection et je decide d installer moi meme !

Je telecharge avant chaque mise a niveau car Win10 foire un peu pour les pilotes !

Enfin quand tout fonctionne bien je laisse tranquille !!!

Publicité
kiiaara
 Posté le 24/06/2020 à 16:30 
Petite astucienne

Merci à tous!

ladybug98728
 Posté le 24/06/2020 à 17:18 
Astucien

Merci txuku. Je ne suis pas seul à l'utiliser. Jamais eu le moindre souci par ailleurs.

Les sites des constructeurs, peut-être pour une machine et des composants récents. Pour mon cas, par exemple, chez AMD, je ne trouve pas ma carte graphique, donc pas les pilotes. TLD les trouve. Suffit de dézipper et d'installer.

Bonne soirée..

@kiiaara : Essaye TLD...tu vois ce qu'il te propose et tu n'es pas obligé d'installer. Juste par curiosité.

kiiaara
 Posté le 24/06/2020 à 17:38 
Petite astucienne

Autre chose, lorsque j'installe un pilote, la version d'avant est remplacée ou reste stockée?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 24,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 24,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
16,61 €Clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go à 16,61 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go qui passe à 16,61 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise a jour pilotes
Procédure pour mise à jour pilotes Windows 10.
Impossibilité de mise à jour des KB4462919 et 2933
Mise à jour encore des problèmes
Mise à jour des compasants via Update ?
Mise a jour des tuiles
aprés nouvelle mise à jour Police des icones
Mise à jour pilotes.
Mise à jour version 2004...
mise a jour 2004
Plus de sujets relatifs à Mise à jour des pilotes
 > Tous les forums > Forum Windows 10