× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Mise à jour Windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean_Aymard
  Posté le 30/06/2020 @ 19:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

pour info et renseignement qui peuvent apporter une aide.

----

J'avais des soucis avec mon W10

Il y avait des mises à jour que je ne pouvais faire car il manquait des fichiers (W10 - 1909) ou étaient endommagés.

impossible de faire un : sfc /scannow par exemple.

Ce matin j'ai vu une discussion (ici) mais ne me rappelle plus où.

Il y avait la possibilité de faire une mise à jour de W10-1909, je me suis lancé.

J'ai chargé le fichier que propose Google sur ce lien

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=windows10upgrade9252

quand on l'ouvre on a ce fichier ".exe" à télécharger

Je le charge, et je le lance.

Et "miracle" tout fonctionne à merveille maintenant mon Windows n'a plus aucun soucis

Je suis même sans en avoir conscience passé à la version 2004, et ce sans aucun soucis alors que mon PC : Asus G72Gx a 12 ans.

Modifié par Jean_Aymard le 30/06/2020 19:12
Publicité
Hyportatif
 Posté le 30/06/2020 à 19:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Apparemment toutes les versions sont pas tout à fait les mêmes, toi tu as la 330, et moi 329

Modifié par Hyportatif le 30/06/2020 19:24
poussebois
 Posté le 30/06/2020 à 19:41 
  Maître astucien

Bonjour ,

La .329 date du 09/06, voir ici, tu retardes ....

Même la .330 n'est la dernière. Voir la .331 en date du 18/06.

@ +

Hyportatif
 Posté le 30/06/2020 à 20:32  

Message supprimé par la modération

Motif : HS

yves.vaissiere
 Posté le 30/06/2020 à 21:31 
  Grand Maître astucien

Non : elle constitue un apport.

(c'est "tu retardes", qui fait que tu la taxes de "débile" ; c'est pourtant ton "ton" habituel … )

Les petites itérations (après le point) pour une version donnée, ne font pas qu'on n'est pas "à jour" ; mais Poussebois n'a pas à supprimer sa réponse.

Modifié par yves.vaissiere le 30/06/2020 21:31
Hyportatif
 Posté le 30/06/2020 à 21:42  

Message supprimé par la modération

Motif : HS

yves.vaissiere
 Posté le 30/06/2020 à 21:56 
  Grand Maître astucien

En mobilité, tu es meilleur ; mais quand tu sèches, c'est la faute de l'aidé. Voici, pour ceux qui n'iraient pas sur ce forum, deux sujets instructifs à parcourir :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=21&s=11667&REP_ID=6195080

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=21&s=11677&REP_ID=6195094

Poussebois amène un apport technique, tu as vu le niveau que prend le topic depuis que son petit trait d'humour (sans aucune mesure avec le vrai-faux air patelin que tu utilises, qui frise l'agression) t'a vexé ?

Il n'a pas à supprimer son message. Tout-au-plus "tu retardes", mais va quand même faire un tour dans Windows Update. (et de toute façon, ce n'est pas un tel bout de phrase qui fait qu'un message est débile, sinon on n'en a pas fini avec les suppressions …)

Modifié par yves.vaissiere le 30/06/2020 22:15
poussebois
 Posté le 30/06/2020 à 22:03 
  Maître astucien

,

Allons, du calme .

J'ai voulu faire un peu d'humour, certes pas très fin mais pas méchant, suite à ta réponse où tu faisais remarquer n'avoir que la 329, alors que l'ami Jean_Aymard avait la 330.

Ta réponse, constructive, apportait en effet quelque chose d'utile . Néanmoins, tu aurais pu te dispenser de la faire et je ne t'ai pas suggéré de la supprimer .

Aller, assez polémiqué. Même si tu continues à critiquer pour si peu, je ne répondrais pas et je continuerais à te respecter comme l'astucien actif que tu es .

Bonne , et à demain, si vous le voulez bien !

galoupia
 Posté le 30/06/2020 à 22:12 
Astucien

18 juin 2020 - KB4567523 (build du système d’exploitation 19041.331) version 330

Publicité
Hyportatif
 Posté le 30/06/2020 à 22:19 
  Grand Maître astucien

yves.vaissiere a écrit :

Plus gros que le melon, c'est la pastèque ; et plus gros encore que la pastèque, c'est le ballon de basket.

Tu n'es pas transcendant en Windows, Mimi ; et si j'ai eu mon étoile avec le temps et l'expérience, tu as eu la tienne en courant le compteur, tous les anciens le savent bien.

En mobilité, tu es meilleur ; mais quand tu sèches, c'est la faute de l'aidé. Voici, pour ceux qui n'iraient pas sur ce forum, deux sujets instructifs à parcourir :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=21&s=11667&REP_ID=6195080

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=21&s=11677&REP_ID=6195094

C'est le contenu du ballon, qui retarde en âge mental.

Poussebois amène un apport technique, tu as vu le niveau que prend le topic depuis que son petit trait d'humour (sans aucune mesure avec le vrai-faux air patelin que tu utilises, qui frise l'agression) t'a vexé ?

Il n'a pas à supprimer son message. Tout-au-plus "tu retardes", mais va quand même faire un tour dans Windows Update. (et de toute façon, ce n'est pas un tel bout de phrase qui fait qu'un message est débile, sinon on n'en a pas fini avec les suppressions …)

Tu n'es pas transcendant en Windows, pourquoi tu es transcendant toi, et qui t'a dit que je l'étais , tu te fais la chanson, et tu te la chante, je n'ai pas plus le melon que toi, j'avoue quand mobilité je touche ma bille, et pour le reste, j'aide comme je peux, avec mes connaissances et mes défauts, c'est sur que toi tu te crois parfait, mais sache une chose, tu ne l'es pas du tout comme beaucoup de monde ici, chacun aide à sa manière

si j'ai eu mon étoile avec le temps et l'expérience, l'expérience de quoi. , c'est la meilleure de la journée, arrête le vin de cahors, il te monte à la tête

Modifié par Hyportatif le 30/06/2020 22:23
Michel PERRIN
 Posté le 01/07/2020 à 12:25 
Petit astucien

Hyportatif meilleur en polémique qu’en orthographe !

sonyA330
 Posté le 01/07/2020 à 12:56 
Astucien

bonjour,

que faire ? rien hyportatif est le maître de ce qui ne faut pas copier. néanmoins, donnez des avis c'est utile même quand on n'a pas de problèmes.

Hyportatif
 Posté le 01/07/2020 à 12:56 
  Grand Maître astucien

Francis

Monte le son de ton PC, ensuite regarde ICI : http://www.technicland.com/fixvirus.php3 , clique sur SCAN, patiente, puis clique sur FIX, et tu seras fixé sur ton sort. Pense à tout lire

galoupia
 Posté le 01/07/2020 à 13:01 
Astucien

Voilà un bon exemple que certain devrait regarder :La fin de flash ,ils ont supprimer flash depuis longtemps ,alors comment vous ouvrez remooval

Hyportatif
 Posté le 01/07/2020 à 13:51 
  Grand Maître astucien

Il faut activer flash

Ensuite, ceci, clique sur SCAN et en avant Simone

galoupia
 Posté le 01/07/2020 à 20:36 
Astucien

Tu enfonce une porte ouverte ,bien sur qu'il faut activer ,je précise que ceux qui se passe de flash comment ouvrent il Remooval ,qu'ils donnent l'astuce HTLM 5 ne le fait pas

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 129 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 129 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème mise à jour pilote intel Windows 10
[ info ] Mise à jour windows 10-2004 en attente par windows
Aucune mise à jour Windows proposée
Firefox et Chrome plantent depuis derniere mise à jour de Windows 10
mise à jour Windows 10 KB4549951
risques de la mise à jour d'avril pour windows 1909
mise à jour windows
Mise à jour Windows 10 KB4524244 retirée
Mise a jour de Windows 10 - KB 4532695
écran principal plus d'affichage suite à ue mise à jour de windows