× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Accélérer le démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
VI1378
  Posté le 01/07/2020 @ 10:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour et merci beaucoup de votre aide si précieuse.

J'ai un PC sous W 10 que j'ai monté avec divers composants trouvés après qq conseils. Je le trouve un peu lent au démarrage. J'ai enlevé quelques logiciels au démarrage. comment choisir ? En particulier j'ai ADOBE Gamma loader qui est démarré et donc l'impact n'est pas mesuré. Puis-je le supprimer du démarrage sans risque ? A quoi sert-il ?

Merci encore

What do you want to do ?
New mailCopy
Publicité
SW-30190
 Posté le 01/07/2020 à 11:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Quel est ton processeur et ta capacité RAM ? Ton Disque dur est il un SSD ou non ?
Adobe Gamma tu peux sans problème le désactiver.

poussebois
 Posté le 01/07/2020 à 11:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Tu peux désactiver tout, sauf ton antivirus, le centre de sécurité Windows si tu n'en as pas d'autre que Windows Defender.

Les applications se réactiveront toutes seules au fur et à mesure que tu en auras besoin et que tu les utiliseras.

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de composants Fractal Design
Valable jusqu'au 12 Juillet

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Accélérer le démarrage de windows 10
win 10-2004 pas moyen d'enlever le mot de passe au démarrage du système
Démarrage : Impossible de rentrer dans le BIOS
Démarrage de Windows par le bios uniquement
Supprimer le mot de passe au demarrage de windows 10
Supprimer le mot de passe au démarrage de Windows
Changer le mot de passe au démarrage
retrouver le mode sans échec au démarrage
démarrage du PC ... par le BIOS, pourquoi ?
Glary Utilities impossible de le lancer au démarrage de Windows
Plus de sujets relatifs à Accélérer le démarrage
 > Tous les forums > Forum Windows 10