× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Compatible W10 ????Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ladybug98728
  Posté le 03/07/2020 @ 14:36 
Aller en bas de la page 
Astucien

J'ai une amie qui vit en Indonésie et qui voudrait savoir si son PC portable est compatible W10. Perso, je ne crois pas, mais...

Déjà, c'est une marque, à priori, propre à ce pays : ZYREX. Son modèle : Zyrex Cruiser WT 4820. Voir config ci-dessous :

A vous lire

Publicité
Papyjan07
 Posté le 03/07/2020 à 14:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Ton amie en Indonésie doit bien avoir internet. Il lui suffit de tenter l'installation/mise à niveau pour que l'outil de Microsoft vérifie l'éligibilité de sa machine à Win 10. De la lecture de sa configuration, je déduis que cela ne doit pas être garanti (et plus encore pour fonctionner sous Win 10 avec 2 Go de mémoire, par exemple).

ladybug98728
 Posté le 03/07/2020 à 14:57 
Astucien

C'est bien ce que je pensais. Je ne veux pas lui faire faire n'importe quoi. Bien sûr qu'elle a internet, mais vu qu'elle n'a pas les moyens de s'en payer un autre, je ne connais pas la qualité de leur réseau internet, donc pas de folie. Son PC fonctionne plutôt bien sous W7, et elle l'utilise peu. Elle est plutôt smartphone. Donc, pas de risques inconsidérés.

Je me doutais bien, vu la config, qu'il ne serait pas compatible.

Merci Papyjan07.

nainconnu.bis
 Posté le 03/07/2020 à 16:17 
Astucien

Papyjan07 a écrit :

Bonjour,

Ton amie en Indonésie doit bien avoir internet. Il lui suffit de tenter l'installation/mise à niveau pour que l'outil de Microsoft vérifie l'éligibilité de sa machine à Win 10. De la lecture de sa configuration, je déduis que cela ne doit pas être garanti (et plus encore pour fonctionner sous Win 10 avec 2 Go de mémoire, par exemple).

la mémoire n'est pas bloquée à 2 GB elle peut être étendue à 8 GB

donc A.M.H.A. je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas

.

.

.

.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-40%Jusqu'à 40% de réduction sur la marque Rowenta
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon offre actuellement jusqu'à 40% de réduction sur une sélection de petit électroménager de marque Rowenta. Vous trouverez des aspirateurs, des centrales vapeur, des robots, des fers à lisser, ...

> Voir l'offre
9,99 €Lot de 2 chargeurs double USB de voiture RAVPOWER 2 ports 24W à 9,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement à le lot de 2 chargeurs double USB de voiture (via allume-cigare) RAVPOWER à 9,99 €. Ces chargeurs disposent d'une puissance de 24W et possèdent 2 ports USB permettant de charger simultanément et rapidement 2 appareils mobiles : tablettes, smartphone, ... grâce à leurs 2.4A par port. Ce chargeur est au format compact 

> Voir l'offre
104,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
webcam compatible W10
effacer historique des maj de w10 2004
problème de démarrage W10
Désactiver Courrier de la barre des tâches w10
migration W7 vers W10
Optimisation des lecteur-W10 2004
Paramétrage de W10 pas toujours compréhensible
Réglage graves aigus avec W10
Malwarebytes et W10 2004 risques de problèmes paraît-il...
Accès disques réseau impossible depuis W10 2004 (20H1)
Plus de sujets relatifs à Compatible W10 ????
 > Tous les forums > Forum Windows 10