× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Edge chromium et ma banque
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
armand93
  Posté le 06/07/2020 @ 07:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je n arrive plus a accéder a mon compte client de ma banque(caisse d épargne) avec Edge chromium pas de problème avec un autre navigateur...

Publicité
Papyjan07
 Posté le 06/07/2020 à 09:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

As-tu bien regardé quels sont tes réglages d'Edge, dans les paramètres, et notamment dans la rubrique Confidentialité et services?

Le Marnais
 Posté le 06/07/2020 à 10:49 
Astucien

à tous,

Aucun problème pour me connecter avec Edge chromium sur le site Caisse-Epargne.

Mon réglage : Dans Paramètres - Confidentialités et services - Prévention de suivi est sur Usage normal

As tu un bloqueur de pubs ? Si oui désactive le.

Bonne journée.

armand93
 Posté le 06/07/2020 à 11:42 
Petit astucien

re salut

toujours pas possible après les réglages.

je mets le no du compte mais c est au moment de mettre le code confidentiel que ca tourne ca tourne.....sans résultats.

j attends d autres reponses.merci

Le Marnais
 Posté le 06/07/2020 à 11:56 
Astucien

As tu un bloqueur de pub sur Edge ?

Je viens de faire l'essai en activant le bloqueur de pub "Ublock Origin" et en effet : problème,

Essai d'effacer les données de navigation.

A +

armand93
 Posté le 06/07/2020 à 21:46 
Petit astucien

bonsoir

j ai cherche sur le net je ne suis hélas pas tout seul moi c est avec Edge chromium d autre avec chrome etc...etc..

malgré l interruption du bloqueur de pub pareil. la seule solution pour l instant c est la navigation in private .

avant avec chromium je n avais pas ce problème .j étais en w10 2020 mais je suis passe de Intel a AMD d ou changement de carte mère et ssd tout neuf pour y installer w10 2020

bagheera
 Posté le 06/07/2020 à 22:01 
Petite astucienne

Bonsoir,

Moi, c'est avec Chrome et avec Firefox que j'ai le problème. Il faut que j'utilise Bitdefender Safepay pour arriver à me connecter à mon compte. Je précise que je suis toujours sous Windows 7. Donc cela ne vient pas de l'OS.

PS. : par acquis de conscience, je viens d'essayer avec Firefox en désactivant Ublock Origin et ça remarche. Donc il semblerait que, du moins chez moi, le problème vienne du bloqueur de publicités.

Bon courage pour trouver une solution.

Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €Barre de son Yamaha YAS-109 120W, Alexa, DTS virtual, Bluetooth à 199 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur la barre de son Yamaha YAS-109 120W, Bluetooth qui passe à 199 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 270 €. Grâce à la commande vocale Alexa intégrée, l'YAS-109 peut être contrôlée facilement et obéit à la parole. La technologie DTS Virtual:X et deux haut-parleurs de graves intégrés offrent un son Surround incroyablement profond.

> Voir l'offre
118,34 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 118,34 € livré
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 113,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 118,34 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Edge Chromium et le cache
AiRoboForm et Edge Chromium
Google au lieu de Bing dans Edge chromium
listes de lecture avec Edge Chromium
Fonds d'écran de Edge Chromium à télécharger
CCleaner et Edge Chromium
nouveau edge chromium
Edge Chromium
boite à sable et Edge-Chromium
affichage sites consultés sur page accueil Edge