× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Puis je utiliser Acronis 17 pour sauvegarder mon DD sous win10?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jakinthebox
  Posté le 12/07/2020 @ 17:34 
Aller en bas de la page 

Bonjour à tous

Puis je utiliser acronis 17 pour sauvegarder mon DD sous win 10. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement

Jakinthebox

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 83.0.4103.116

Publicité
paul2A
 Posté le 12/07/2020 à 19:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir; Perso, j'utilise Acronis 2015 pour mes sauvegardes/Restaurations de W10 64b Pro et pas de problèmes, donc je pense que Oui, tu peux utiliser Acronis 2017

Papyjan07
 Posté le 13/07/2020 à 12:38 
Astucien

Bonjour,

Idem, je l'ai fait récemment avec Acronis 2016...

Jakinthebox
 Posté le 13/07/2020 à 14:08 

Bonjour à tous

Je vous remercie pour la rapidité et la qualité de vos réponses et je vous souhaite de passer une bonne semaine.

Jakinthebox

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 14,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 14,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
19,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10